Clan besoin d'aide svp

Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour j'ai une question, voilà sur Cod GHOST j'ai gagner avec ma team la 1 ère guerre de clan en division platine nous somme premier , et la guerr cet finis il y a maintenant 1 heure et nous avons pas eu de récompense pourquoi merci de vos réponse ?​

Idem avec 7 territoire en + personne a une reponse merci

Peut être qu'il faut attendre pour avoir les récompense ?

moi la meme jcomprend kedal :triste:

comment faire une guerre des clans jsuis sur lappli fo jfasse koi

Bonjour j'ai une question, voilà sur Cod GHOST j'ai gagner avec ma team la 1 ère guerre de clan en division platine nous somme premier , et la guerr cet finis il y a maintenant 1 heure et nous avons pas eu de récompense pourquoi merci de vos réponse ?​
Le nom de ton Clan ?

Comment gagner des pc le plus rapidement? Faut t il controler une zone avant de pouvoir gagner des pc? Car apres avoir enormement jouer avec ma team nous remarquons qur nos pc non que tres peu augmenter pourtant nous somme 20 a jouer tout les soir et n avons que 91pc, dsl envoyer de smartphone

J ai eue mes embleme ces bon par contre tjr pas de nouvelle guerre de clan :(

Je pense que les bug de clan sont encore la donc un peut de patience avant que tout fonctionne bien ^^

est ce normal que je n'arrive pas a me co sur l'appli android? ca menvoi vers une page de connexion sony... impossible de me co. help please

Salut , j'aimerais savoir comment monter de division nous avons 100 pc ( le double des deuxieme ) et nous somme bronze !! que faire

Retour