CL sur MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Réactions
1 427
RGCoins
85
Salut à tous et à toutes c'est SeeQz_zMoSSy !

Alors aujourd'hui je vous annonce c'est officiel, il y a belle et bien des CL sur MW3 !

Déjà j'ai plusieurs preuves dont quelques unes que je ne citerai pas ! Et une autre que je citerai dans ce poste !

Ce matin en me connectant sur le PSN, et donc sur MW3, j'ai remarquer dans le classements score global, qu'une personne était prestige 16 (prestige dit "hack") grade 80 avec 21470854964 (un nombre dans le genre) de score, et 10966 jour de jeu ! Ensuite Il a 1560% de précision, -15000 victoires, 85000 défaites et une série de 2 !

Voilà c'était juste une petite info of the day, et moi je vous dis à très bientôt !

Ah ok :o

Je suis presser que RealityGaming communique ce patch je le prendrais avec plaisir .

SeeQz le Pgm de la mort qui tue , il parle de moi :p SeeQz_SouSou .

Je sais mais je suis blond :D

Alors aujourd'hui je vous annonce c'est officiel, il y a belle et bien des CL sur MW3 !

Déjà j'ai plusieurs preuves dont quelques unes que je ne citerai pas ! Et une autre que je citerai dans ce poste !

Ce matin en me connectant sur le PSN, et donc sur MW3, j'ai remarquer dans le classements score global, qu'une personne était prestige 16 (prestige dit "hack") grade 80 avec 21470854964 (un nombre dans le genre) de score, et 10966 jour de jeu ! Ensuite Il a 1560% de précision, -15000 victoires, 85000 défaites et une série de 2 !

Voilà c'était juste une petite info of the day, et moi je vous dis à très bientôt !

Déja posté .....^^lol faut lire les post

Prestige 16 ? Why ? Le prestige hack n'est pas le prestige 11 ?

y a 15 prestige sur mw3.....donc ça serait con de dire que le 11 est prestige hack :o))

Prestige 16 ? Why ? Le prestige hack n'est pas le prestige 11 ?

Il y a eu une MAJ et maintenant il y a 15 prestiges donc sa fait le prestige 16 oui

Et c'est peut être pas un challenge lobby , il a peut être simplement bidouiller les sauvegardes ..

En tout cas bien joué a lui :p)

Ah oui, et 20 prestiges sur PC me semblent aussi non ? sinon ils en parlent aussi sur NGU

Vous allez faire combien de sujet pour parler de sa ? :nonnon:
Et dit la ton autre preuve car là c'est pas grand chose..

Preuve en image :

je met une photo

Fichiers joints

• loob y mw3.PNG
    loob y mw3.PNG
    406.6 KB · Affichages: 10
J'ai eu des fuite sur twiter les développer disse quil laisseront pas détruire la communauté je pence quil vont faire comme sur black ops ban le premier qui fais un hack
bref ca ma décu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour