Cité du Futur -> Projet

GreenArrow

Membre
Inscription
5 Février 2017
Messages
20
Réactions
4
Points
3 641
Présentation du projet:

La Cité du Futur est un événement qui se déroule sur Minecraft ayant comme modèle "La Cité des Sables de Zelvac" ou encore "La Cité des Elements" de Siphano. En effet, ce sera une course à l'émeraude sur un peu plus de une semaine. Aucune équipe, c'est chacun pour soi et sa capacité à se faire respecter dans la cité.

Informations supplémentaires:

Avant tout chose il faut savoir que c'est un projet, le serveur n'est pas ouvert, tout est en développement encore. Un Discord est ouvert pour ceux qui veulent participer. -> . Par ailleurs, la map n'est pas une construction de ma part mais d'une équipe:
(-
Vous devez être inscrit pour voir les médias
)


upload_2019-8-16_15-0-13.png


[IMG]


Je compte bien évidemment adapté cette map à l’événement mais elle est déjà parfaite. Avant de recevoir des critiques comme quoi ce n'est pas ma map, je tiens à préciser que cette map est libre d'utilisation, donc vos remarques ->
:hs:
. De plus, l'événement ne sera pas ouvert aux versions crackées mais sera libre d'accès à toutes les versions prenium. Un ressource pack sera nécessaire pour l'immersion totale dans la Cité, ce n'est pas obligatoire mais c'est conseillé.

Recrutements:

Je cherche une personne ayant quelques compétences en plugins, je me débrouille mais de l'aide n'est pas de refus, comme ça si on est + sur le projet l'événement commencera + vite !

Merci d'avoir pris le temps de lire, le topic sera mis à jour à chaque avancement ! Bonne journée.
 
Haut