Citation de vos auteurs favoris

Réactions
68
RGCoins
50
J'aimerai partagé une citation de Victor Hugo, Philosophe des Lumières du XVI ème siècle.

"Saloope ! Saloope !"

Je trouve cette répétition excellente.

je partage la mienne que j'adore ;)

" Arrete de faire le fou tu t'es prit pour ta soeur la folle qui cambre comme la derniere lettre de mon pseudo.... " @URB de la fontaine ;)

"Les plans culs c'est comme des cartes pokémon. C'est bien d'en avoir de jolies mais c'est mieux d'en choper des paquets." :troll:

« Il voulait être César, il ne fut que Pompée »

"C'est dans les vieilles paumes qu'on fait les meilleures branlettes
- Orelsan

:troll:

J'aimerai partagé une citation de Victor Hugo, Philosophe des Lumières du XVI ème siècle.

"Saloope ! Saloope !"

Je trouve cette répétition excellente.

je partage la mienne que j'adore ;)

" Arrete de faire le fou tu t'es prit pour ta soeur la folle qui cambre comme la derniere lettre de mon pseudo.... " @URB de la fontaine ;)

"Les plans culs c'est comme des cartes pokémon. C'est bien d'en avoir de jolies mais c'est mieux d'en choper des paquets." :troll:

"Je bois de la limonade de chatte" Kaaristote. XXI ème siècle

PùTEUH "Kaaris."

« Il voulait être César, il ne fut que Pompée »

" J'te bz et les draps s'en souviennent " Célèbre Kaaristote.

" Elle fait le grand écart, j'ai d'la mouille dans la be-bar " Célèbre Kaaristote.

Bande de Fada que vous êtes :rofl:

:troll:

Suffit d’une Panenka pour transformer le meilleur gardien du monde en bouffone

"Si un matin tu te retrouves avec 4 testicules , te prends pas pour Hercule , retourne toi et tu verras qu'on t'encuIe " :blush:

Carpe diem.

"Si j'devais choisir entre tout ce biff et toutes ces bitchs
Je prendrais le gros chèque, parce que l'oseille est la plus bonne des schnecks"

KdoubleRotor

Retour