Résolu CID VALIDE MAIS BUG

IsParter

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonsoir, je vous explique mon histoire : J'ai un cid valide et tout, bref je suis dans le xmb je suis connectais mais lorsque je lance une application nimporte laquel sa me fait une erreur est survenue vous avez etais deconnecté du psn (200ADE24) est quand je revien sur le xmb sa remarche et quand jrevais sur une app sa marche pas pk ? merci

Bonsoir, je vous explique mon histoire : J'ai un cid valide et tout, bref je suis dans le xmb je suis connectais mais lorsque je lance une application nimporte laquel sa me fait une erreur est survenue vous avez etais deconnecté du psn (200ADE24) est quand je revien sur le xmb sa remarche et quand jrevais sur une app sa marche pas pk ? merci
Sa te le fait que avec un seul compte ?

Quand tu es sur le XMB avec un cID ban mais que tu es co avant le ban bah ça déco pas.
Par contre si tu lance un jeu ça va chercher a ce connecter au serveur du jeu mais vu qu'il est ban bah tu as une erreur.

Achète un cID valide ou attend d'autre cID

Oui fin les cID partagé c'est pas le bon truc pour faire des test surtout quand tu as des bug comme ça.
Dépense un peu de sous et achète un cID a toi tout seul ;)
Ok

Oui fin les cID partagé c'est pas le bon truc pour faire des test surtout quand tu as des bug comme ça.
Dépense un peu de sous et achète un cID a toi tout seul ;)
Ok ils sont a cb ? Situ sais pas tu poyrrais me dire quelqun de fiable?

Retour