Cid Lisez ceci

Pour avoir flirte avec le monde du jailbreak de ps3 je peut te certifier que des console (lecteur hs se trouvent facilement a 40e)de plus deriere chaque console il y a 1 manette des alim (qui crame beaucoups sur ps3 slim)des lecteur, des carte fille, des carte mere ...
Rien que les coques 20euro seule sur le net
La carte mere 60euro (bon elle est sans cid)
1 manette 10 balle ....
Bah voilà c'est ce que je dis même avec de la chance c'est chaud surtout encore plus pire en quantité ...

c'est bien vrai :ok: merci de faire comprendre sa

Les CID unique n'existent pas car même si par exemple la ps3 jailbreaké est downgrade par un pro ou autre le CID il peut le récupérer et le revendre le console ID a plusieurs personnes il ne sera donc jamais unique !

Les CID unique n'existent pas car même si par exemple la ps3 jailbreaké est downgrade par un pro ou autre le CID il peut le récupérer et le revendre le console ID a plusieurs personnes il ne sera donc jamais unique !
Je parle en théorie du fait qu'il revende pas , mais sinon c'est ce que j'ai écris , avoir des ps3 et tous c'est possible si le mec revend à 3 - 4 personnes

Les gens qui DISENT "nooooon pourké ti man mOn vindeur de CID il fi unike si a fai 4 moi que j'i ce cid :'( "

Je tiens à vous dire que les CID Uniques à - de 30€ environ ça existe pas du moins en masse 2 ou 3 possible mais sinon non A MOINS BIEN sûr de les voler ;)

Car réfléchissez vous mêmes pour qu'il soit unique la PS3 ou la PSP doit être acheter donc ça veut dire que vaut soit disant VRAI vendeurs vendent ont des dizaines et dizaines de psp et ps3 chez eux :rofl: ?

Voilà c'était déjà d'un ça ensuite il y a le prix, je sais pas si vous êtes au courant mais pour trouver une PS3 à - de 30€ faut le faire même HS c'est chaud :rofl:

Pour la PSP c'est entre 20 - 40€ environ mais je parle sans les memory stick qui te coute en plus + de 4 - 5€

Ensuite ajoutons à ça des frais de ports car je doute que comme par hasard dans le magasin d'occaz d'a coter ils aient 30 psp ou ps3 à vendre à prix limite donnée :rofl:

Donc pour avoir un vrai UNIQUE :
PS3 HS : console HS (20€ mini) -> frais de ports 5€ mini et déjà je suis sympa car c'est mini 8 - 10€ pour ce genre de gros produits donc final : 25€ mini , les gens vendent le CID à souvent à 25 - 20 - 15€ donc déjà ça impossible

PS3 non HS : alors là je vous parle même pas une non HS c'est mini 40€ -> frais de port comme d'hab 5€
donc même sans les frais de ports votre CID il peux pas être unique x)
Disons que après ils revendent la PS3 donc il veulent bien vendre à 20€ ok ok
Mais trouver moi + de 30 PS3 non HS à maxi 50€ :rofl:

PSP non HS : c'est la solution la plus possible mais encore une fois je doute que les gens dépense
30 Cid x 30€ la console = 900€ , 900€ sans être sûr de revendre les 30 psp x)
Sans parler des risques de brick en la jailbreakant. Après c'est possible mais très très très PEU de personnes au monde le doivent faire encore moins sur RG :rofl:
30 Cid vendu à 15€ l'unité = 450 , + les 30 psp revendu au moins au bout de 1 an mini x) environ 30 x 25 =
750 donc total = 1200€
Donc je doute franchement que votre vendeur prendrai un si GROS risque pour 300€ de benef

CONCLUSION : c'est possible mais en masse presque IMPOSSIBLE car je comprends un vendeur qui en vend 5-6 aller disons jusqu'à 10 - 12 mais bon déjà là c'est énorme ^^'

Moi j'ai acheter une PSP à 38€ avec tous inclus frais de port console + les memory stick j'ai pris risque en jailbreakant j'ai eu le cid mais je galère à le vendre à 38€ , sinon je pourrais très bien faire genre et vendre à 3 personnes à 20€ l'unité et hop 60€ dans ma poche mais je préfère éviter ça ! :p

Voilà voilà après chacun fait ce qu'il veut. Car au final si le CID du vendeur tiens + d'1 an alors qu'il est volé c'est pas trop grave car bon vous êtes surement deux dessus mais au moins vous avez bien profiter à ce prix , mais après si ça vient d'une PS3 OFW là c'est dommage pour la personne qui ce l'a fait volé mais après tant c'est la vie ^^

J'avais juste envie d'écrire ça car certains personnes croie que ça existe vraiment des vrai uniques de vrai ps3 acheté à ce prix là :)
tu es jaloux car tu en as pas a vendre ?

Mouais , perso j'ai 2 CID a vendre récupéré d'une PS3 YLOD et l'autre d"une PS3 Brické et je vend pas à 30 € (d)

Bon topic ;)

Perso les CID extrait de console HS je les vend à 45€ minimum, et j'en ai pas des masses XD

Et à 45€ ça se vend =)

Les personnes vendant des CID à 20€ pour moi, ils vendent les CID de leurs clients...

j'ai une ps3 super slim que j'utilise plu depuis longtemp, j'peut récuperé le cid ? sans E3flasher chpa quoi la ? ^^

Retour