Résolu CId changer mais impossible de ce connecter

ItéNox|Modz'®

Premium
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
133
Réactions
34
Points
5 376
RGCoins
0
Bonjour a tous je vous explique j'ai acheter un cid unique et je les mis dans ccapi j'ai cliquer sur set current idps et redémarrer ma play . Et le problème et que je suis tjr ban ... es ce que quelqu’un aurais une idée
Merci a tous
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Bonjour a tous je vous explique j'ai acheter un cid unique et je les mis dans ccapi j'ai cliquer sur set current idps et redémarrer ma play . Et le problème et que je suis tjr ban ... es ce que quelqu’un aurais une idée
Merci a tous
Salut,

d'où vient ton CID ? :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
salut , chronoss
es-tu sûr que ce soit pas ton compte qui est banni plutôt que ton CID ? regarde la fin du message de bannissement si c'est écrit " ce système " c'est que c'est le CID et si c'est écrit " ce compte " c'est que ça vient de ton compte
 

ItéNox|Modz'®

Premium
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
133
Réactions
34
Points
5 376
RGCoins
0
es-tu sûr que ce soit pas ton compte qui est banni plutôt que ton CID ? regarde la fin du message de bannissement si c'est écrit " ce système " c'est que c'est le CID et si c'est écrit " ce compte " c'est que ça vient de ton compte
suspendu pour ce systeme
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
suspendu pour ce systeme
étrange, @Chronoss ne vend pas de CID banni :mmh:

ré-injecte correctement ton CID en cas, c'est bien un message de CID banni donc à part en mettre un valide il n'y a rien à faire :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
sa ne pas venir de mon spoof ? ou de mon addresse mac ?
nop, cette erreur est bien un CID banni, à la limite tu peux tester avec un CID partagé ( valide évidemment ) pour voir si l'erreur persiste ou non
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Salut,
@ItéNox|Modz'®

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
FlamHackPS3
 
Haut