Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais j ai vu sa video avec control fan utility sa a pas marcher moi j parle de regler avec webman modSalut, je te conseille de voir la vidéo de @Sousou ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il explique comment modifié les valeurs et le bon fonctionnement !![]()
mais j ai vu sa video avec control fan utility sa a pas marcher moi j parle de regler avec webman mod
ok ben j te demande combien mettre comme valeurSoit plus précis dans ton topic tu ne l'as pas préciser![]()
Bonjour, euh je n'ai pas vraiment compris ta demande dans le titre là ^^, car tu dis que tu as un cid banni, puis tu joues à MW3, si tu as un console id bannie, il serait impossible que tu te connectes au "PSN" , donc si tu as joué à MW3, en multijoueur, ou en solo "hors ligne" ? , si tu joue au multijoueur, je ne pense pas que le console soit banni, puis après si tu freez, c'est ta console alors, ou les fichiers, l'Eboot, ou essaye de refaire les mises à jour du jeu pour voir, mais si tu as été banni console id, tu aurait pas accès au multijoueur, voilà ^^Tous est dans le titre car j joue a mw3 environ 10 minute apres sa freze j dois eteindre rallumer si quelqu un peut m aider
ok mais pour le cid enfaite sa fait l erreur mais j arrive a me co j crois c le target id pu un truc dans ce genre et pour mw3 j reinstalle la maj mais pour le ventilo toi ta quelle valeur j regle avec webmanBonjour, euh je n'ai pas vraiment compris ta demande dans le titre là ^^, car tu dis que tu as un cid banni, puis tu joues à MW3, si tu as un console id bannie, il serait impossible que tu te connectes au "PSN" , donc si tu as joué à MW3, en multijoueur, ou en solo "hors ligne" ? , si tu joue au multijoueur, je ne pense pas que le console soit banni, puis après si tu freez, c'est ta console alors, ou les fichiers, l'Eboot, ou essaye de refaire les mises à jour du jeu pour voir, mais si tu as été banni console id, tu aurait pas accès au multijoueur, voilà ^^
j ai appeler sony y m ont dit c dns et y ont raison enfaite c les dns y m ont dit demander dns primaire et secondaire a votre fournisiteursBonjour, euh je n'ai pas vraiment compris ta demande dans le titre là ^^, car tu dis que tu as un cid banni, puis tu joues à MW3, si tu as un console id bannie, il serait impossible que tu te connectes au "PSN" , donc si tu as joué à MW3, en multijoueur, ou en solo "hors ligne" ? , si tu joue au multijoueur, je ne pense pas que le console soit banni, puis après si tu freez, c'est ta console alors, ou les fichiers, l'Eboot, ou essaye de refaire les mises à jour du jeu pour voir, mais si tu as été banni console id, tu aurait pas accès au multijoueur, voilà ^^
Mais tu as une console jailbreak ou simple ? si oui il faut pas que tu téléphone a sony car c'est totalement inutile ^^j ai appeler sony y m ont dit c dns et y ont raison enfaite c les dns y m ont dit demander dns primaire et secondaire a votre fournisiteurs
mais enfaite j suis sur eternet et j avais des dns ben y sont faut et le cid j pense pas car sa ma pas faite ce systeme est interdit et oui sur cfw dex 4.70 rebugMais tu as une console jailbreak ou simple ? si oui il faut pas que tu téléphone a sony car c'est totalement inutile ^^
ta appelé pour rien heureusement que le numéro est pas surtaxémais enfaite j suis sur eternet et j avais des dns ben y sont faut et le cid j pense pas car sa ma pas faite ce systeme est interdit et oui sur cfw dex 4.70 rebug