Cid a gagné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zino v2

Membre
Réactions
374
RGCoins
50
Salut à tous

J'ai un CID unique dont je n'ai pas utilité, ça ne m’intéresse pas de le vendre et pas envie de le partager sur le topic de CID partagé pour qu'il soit ban en 2 minutes. Je décide donc d'organiser se concours pour en faire profiter un membre !

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire comme quoi vous souhaitez participer à ce concours et même laisser un petit message si tu le souhaites !

Bonne chance tout le monde :;): Fin du concours 25 juin 2017

Dernière édition:
Je participe merci !
Durée du concours ?

Je participe pour ce concours j'espère gagner parceque j'ai pas de chance lol merci pour ce concours ;)

Je participe j'espère que ça va faire un heureux.

Salut à tous

J'ai un CID unique dont je n'ai pas utilité, ça ne m’intéresse pas de le vendre et pas envie de le partager sur le topic de CID partagé pour qu'il soit ban en 2 minutes. Je décide donc d'organiser se concours pour en faire profiter un membre !

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire comme quoi vous souhaitez participer à ce concours et même laisser un petit message si tu le souhaites !

Bonne chance tout le monde :;): Fin du concours 25 juin 2017
Je participe merci ;)

Salut,

Pourrais tu ajouté un autre gagnant pour un deuxième CID ? Je te le fournie si tu veux ;)

Je participe, merci du concours ;)

Je participe, merci bien.

Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur ou d'un modérateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton sujet.

Voici la démarche à suivre pour valider un concours :
https://reality-gaming.fr/threads/340272/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour