CID A 10 EUROS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
+btw,il me reste tout ça à prendre comme cid :

et encore c'est parcequ'on est 20h sinon le midi en week end c'est encore pire les cid's que je me fait :)

@Jeson @Djamel supprimez tout svp il me saoule.

Dommage on à pas le droit de montrer les mp parce que toi Badi j'aurais montré ce MP pathétique que tu ma envoyé.

Comment ta sus que les cid que ta vendu na pas était partagé ? Le type, en voyant sa ps3 brick a pu les partagé...

+btw,il me reste tout ça à prendre comme cid :

et encore c'est parcequ'on est 20h sinon le midi en week end c'est encore pire les cid's que je me fait :)
LOL apres dis que tu brick que des play américaine pathétique... Que ta rien contre les moddeurs français hahah

Comment ta sus que les cid que ta vendu na pas était partagé ? Le type, en voyant sa ps3 brick a pu les partagé...

généralement il ont pas leur dump et même si il ont leur dump je supprime leur Mes Documents et bureau et donc leur fichier/dump avec leur cid avec.

généralement il ont pas leur dump et même si il ont leur dump je supprime leur Mes Documents et bureau et donc leur fichier/dump avec leur cid avec.
Il pourrait l'avoir en photo , sur USB,etc... Et tu peux pas savoir si elle est vraiment unique !

Il pourrait l'avoir en photo , sur USB,etc...

en photo cela m'étonnerais,ensuite sur usb je vorais pas d'linterêt et je fait une recherche par keylogg pour voir si il y à eu sont cid si il y est pasc'est qu'il est pas partagé.

Tu te fais fait un cid tout les 10 gars qui ont mordu tu es content ??

Tu te fais fait un cid tout les 10 gars qui ont mordu tu es content ??

tu doit vraiment pas avoir de vie IRL pour me stalk comme ça.
Haters gonna hate.

Une chose c voler la cid et encore, mais BRICK une play d'un mec rien que pour que la cid soit unique et qu'il a peut être acheté depuis 1semaine à 200€ sa dex sa me parait un peu abuser...
Bienvenue sur terre ;) ou plutôt fdans le monde du buizness ;)

Mais je peux confirmer que ces CID sont de longue durée :p

exact,Mister et moi on à pris la décisions de plus rien release et d'en faire qu'a nos gueule.

ah cette rage :p

j'adore quand tu rage :p

ah cette rage :p

j'adore quand tu rage :p
Je te taquine depuis le début je m'en branle fait ce que tu veux mais juste c'est pas cool de faire après c'est toi et ta conscience. Aller je t'embête plus ;)

Moi je partage quelque de mes CID de temps en temps mais création tools et hack je ne release plus ça ;)

exact,Mister et moi on à pris la décisions de plus rien release et d'en faire qu'a nos gueule.

Bonne vente à toi.

Si le console id est banni de ghost c'est qu'il n'est pas vraiment unique? :mmh:

Tu a encore des CID?

2 ou 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour