CID A 10 EUROS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une chose c voler la cid et encore, mais BRICK une play d'un mec rien que pour que la cid soit unique et qu'il a peut être acheté depuis 1semaine à 200€ sa dex sa me parait un peu abuser...

J'avoue, ce son des méthodes que je ne cautionnent pas, apres je vais pas faire le justicier mais bon...

Et pis comment avoir confiance pour ses CID si il a déjà nike celle de ce qui ont utiliser son serveur DC ?

J'avoue, ce son des méthodes que je ne cautionnent pas, apres je vais pas faire le justicier mais bon...

Et pis comment avoir confiance pour ses CID si il a déjà nike celle de ce qui ont utiliser son serveur DC ?

J'ai pas trop compris.

Aprés ok c'est bâtard de brick les play mais bon le modding c'pas le monde des bisounours.

Chacun ça méthode.

Oui j'ai piégé des tools mais j'ai fait juste une vidéo yt et j'ai mis des likes dessus et les kikoo viennent en masse.

Super, le pire ses que sa peut toucher un mec de RGFR comme moi par exemple...

J'ai pas trop compris.

Aprés ok c'est bâtard de brick les play mais bon le modding c'pas le monde des bisounours.

Ouais mais même, je disait comment avoir confiance en tes CID si ta déjà trahit celle qui ont telecharge ton tools ( des personnes de la même communauté en plus ) ?

Super, le pire ses que sa peut toucher un mec de RGFR comme moi par exemple...

Si t'es pas con,t'aura rien.
Moi perso j'ai inventé cette methode et j'ai tout mis pour faire une fake vidéo ect...

Ce serait un miracle que tu tombe sur ma vid et que tu te fasse infecté

Ouais mais même, je disait comment avoir confiance en tes CID si ta déjà trahit celle qui ont telecharge ton tools ( des personnes de la même communauté en plus ) ?

J'ai quassiment aucun français mais beaucoup d'américains ect...
Aprés elle peut avoir confiance je pense j'ai dévoilé la technique et pour mes clients je leur fait comparé le debut de cid entre eux pour prouvé le nofake.

Tu peux pas partager le lien de ta vidéo sur RG au moins ? Comme sa on est sur de ne pas y aller

Tu peux pas partager le lien de ta vidéo sur RG au moins ? Comme sa on est sur de ne pas y aller

Pas le lien,mais juste.

C'est marqué ghosts force host tool 1.10 voila.

Pas le lien,mais juste.

C'est marqué ghosts force host tool 1.10 voila.
Ok c'est vrai que un tool force host 1.10 faut être kikoo j'avoue mais bon... C'est réglé ! :)

la voici sa video lol

Tu brick des play pour te faire 10€ n'as tu pas honte !

PS : J'ai du respect que pour les modders FR et ricain.

Aprés perso enfaite j'ai reconté j'ai brick 10 play max et non pas trente il me semble. et encore il ont qu'a ce racheté un dd je crois.

Mtn c plus trente mais 10 xD et tu les sorts d'où les autre cid que ta en stock ?

Limite toi au MAX a volé des CID... Pas a brick des play qu'elles soient française ou américaine...

Bref les mecs la vente est fini @Jeson @Quentin' Possible de fermer le topic ? Voir de le supprimé.

De plus je suis pas le seul à faire ça pas dutout le seul on est mini 5 à faire ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour