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3 Décembre 2013
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Salut ,
je vous mais a disposition un petit outils qui envoie des Bytes , Float , String .. a 9 Offsets différent en même temps Sa peut servir pour certain ;) Peace

mUqNSac.png


JqaKein.png





(DevExpress requis)
 
Dernière édition:
Salut ,
je vous mais a disposition un petit outils qui envoie des Bytes , Float , String .. a 9 Offsets différent en même temps Sa peut servir pour certain ;) Peace

mUqNSac.png


JqaKein.png





(DevExpress requis)
Merci a toi. :)
 
V2 bientot dispo :RG:

Xrm9hNp.png
 
 
C'n'était pourtant pas très difficile .. j'aime bien m'venter :p
bas le delire , ses que je m’entête a le faire d'une façon , donc du coup je n'arrive pas le faire autrement , parce que ses pas tout a fait résolu ce tableau de byte ^^
 
bas le delire , ses que je m’entête a le faire d'une façon , donc du coup je n'arrive pas le faire autrement , parce que ses pas tout a fait résolu ce tableau de byte ^^
Expliques ? :)
 
bas j'ai un tableau de byte avec 1064 bytes qui fonctionne par 4 donc 0x.. , 0x.., 0x.., 0x.. est une voiture , donc 1024 diviser par 4 se qui me donne 266 voiture , qui sont relier a ma combobox la collection a les nom en "string" de tout les vehicule [266]
sur openclassroom le dernier post ma donner sa solution mais sauf quelle ne decalle que d'un byte quand j'utilise ma combobox d'index 0 a 1 et 2 et 3 et 4 etc , elle writte bien en 4 byte pour l'index 0 mais ne decalle que d'un byte pour l'index 1 etc

je sais pas si tu ma compris mais en gros ses sa ^^
 
J'ai rien compris, mais en relisant ton post sur OCR, j'ai compris ^^
Donc, oui c'est normal que sa décale que d'un byte.
Récapitulons:
Quand tu fais ex:
PS3.SetMemory(0x000000, new byte[] {buffer[comboBoxEdit.SelectedIndex]}); // ici sa envoie 0x5A si le gars choisit l'élément 0, puis s'il choisit l'élément 1 sa envoie 0x0A et non 0x5a, 0x0A, 0xAC, 0x8F comme tu le voudrais, si c'est ça bhen c'est normal.
Laisses moi jusqu'à demain et j'aurais finis ;)
 
J'ai rien compris, mais en relisant ton post sur OCR, j'ai compris ^^
Donc, oui c'est normal que sa décale que d'un byte.
Récapitulons:
Quand tu fais ex:
PS3.SetMemory(0x000000, new byte[] {buffer[comboBoxEdit.SelectedIndex]}); // ici sa envoie 0x5A si le gars choisit l'élément 0, puis s'il choisit l'élément 1 sa envoie 0x0A et non 0x5a, 0x0A, 0xAC, 0x8F comme tu le voudrais, si c'est ça bhen c'est normal.
Laisses moi jusqu'à demain et j'aurais finis ;)
Oui voila ses sa , sa prend que le premiers byte ^^
 
Voilà, donc j'ai enfin finis après avoir demandé de l'aide aussi par ci par là..
Donc, j'ai fais 2 méthodes pour ce que tu veux:

1-
PHP:
static byte[] subArray(byte[] source, int index, int length)
        {
            byte[] result = new byte[length];
            Array.Copy(source, index, result, 0, length);
            return result;
        }

2- Basé sur la récursivité
PHP:
public static byte[] result;
        public static byte[] recursivite(byte[] source, int index, int length)
        {
            result = new byte[length];

            if (length > 0)
            {
                result[length - 1] = source[index + length - 1];
                recursivite(source, index, length - 1);
            }

            return result;
        }

Le code complet

PHP:
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;

namespace ConsoleApplication1
{
    class Program
    {
        static void Main(string[] args)
        {
            byte[] myArray = {  0x5a, 0x0A, 0xAC, 0x8F,
                                0xB8, 0x79, 0xA0, 0x91,
                                0x4e, 0x80, 0xEB, 0x0E,
                                0x69, 0x23, 0xCA, 0xEB, 
                                0x94, 0x20, 0x45, 0x89,
                                0x8E, 0x92, 0x54, 0xF5,
                                0xC5, 0xEA, 0x35, 0x4B,
                                0x40, 0x08, 0xE5, 0xBB
                             };

            byte[] myArray2 = subArray(myArray, 4, 4);      // Première méthode
            byte[] myArray3 = recursivite(myArray, 4, 4);   // Deuxième méthode

            for (int i = 0; i < myArray2.Length; ++i)
                Console.WriteLine(myArray2[i] + "\n");

            Console.WriteLine("\n\n\n");

            for (int i = 0; i < myArray3.Length; ++i)
                Console.WriteLine(myArray3[i] + "\n");

            Console.ReadLine();
        }

        static byte[] subArray(byte[] source, int index, int length)
        {
            byte[] result = new byte[length];
            Array.Copy(source, index, result, 0, length);
            return result;
        }

        public static byte[] result;
        public static byte[] recursivite(byte[] source, int index, int length)
        {
            result = new byte[length];

            if (length > 0)
            {
                result[length - 1] = source[index + length - 1];
                recursivite(source, index, length - 1);
            }

            return result;
        }

    }
}

Enjoy <3 :D
 
Dernière édition:
Voilà, donc j'ai enfin finis après avoir demandé de l'aide aussi par ci par là..
Donc, j'ai fais 2 méthodes pour ce que tu veux:

1-
PHP:
static byte[] subArray(byte[] source, int index, int length)
        {
            byte[] result = new byte[length];
            Array.Copy(source, index, result, 0, length);
            return result;
        }

2- Basé sur la récursivité
PHP:
public static byte[] result;
        public static byte[] recursivite(byte[] source, int index, int length)
        {
            result = new byte[length];

            if (length > 0)
            {
                result[length - 1] = source[index + length - 1];
                recursivite(source, index, length - 1);
            }

            return result;
        }

Le code complet

PHP:
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;

namespace ConsoleApplication1
{
    class Program
    {
        static void Main(string[] args)
        {
            byte[] myArray = {  0x5a, 0x0A, 0xAC, 0x8F,
                                0xB8, 0x79, 0xA0, 0x91,
                                0x4e, 0x80, 0xEB, 0x0E,
                                0x69, 0x23, 0xCA, 0xEB,
                                0x94, 0x20, 0x45, 0x89,
                                0x8E, 0x92, 0x54, 0xF5,
                                0xC5, 0xEA, 0x35, 0x4B,
                                0x40, 0x08, 0xE5, 0xBB
                             };

            byte[] myArray2 = subArray(myArray, 4, 4);      // Première méthode
            byte[] myArray3 = recursivite(myArray, 4, 4);   // Deuxième méthode

            for (int i = 0; i < myArray2.Length; ++i)
                Console.WriteLine(myArray2[i] + "\n");

            Console.WriteLine("\n\n\n");

            for (int i = 0; i < myArray3.Length; ++i)
                Console.WriteLine(myArray3[i] + "\n");

            Console.ReadLine();
        }

        static byte[] subArray(byte[] source, int index, int length)
        {
            byte[] result = new byte[length];
            Array.Copy(source, index, result, 0, length);
            return result;
        }

        public static byte[] result;
        public static byte[] recursivite(byte[] source, int index, int length)
        {
            result = new byte[length];

            if (length > 0)
            {
                result[length - 1] = source[index + length - 1];
                recursivite(source, index, length - 1);
            }

            return result;
        }

    }
}

Enjoy <3 :D
merci :)
a cool je look sa apres je fini 2, 3 truc avant <3
 
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