Résolu Chute de FPS lorsque je joue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neo78190

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours déja pour commencer se n'est en aucun cas mes pilote, tout est a jour. Depuis 3 jour je ram pas mal sur certain jeu comme par exemple csgo je suis passer de 300 a 20 fps.
Ma config:

Système d'exploitation
Windows 10 Edition entreprise ‎(X64)‎ 1607

Processeur
AMD A4-6300 Cadencé à 3.70 GHz
Fréquence mesurée : 3.89 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket FM2 (904)
Température CPU : 61.63 °C

Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. F2A68HM-HD2 x.x
Numéro de série (carte mère): To be filled by O.E.M.
SKU Number: To be filled by O.E.M.
Version du bios: FC
Date: 24/12/2015

Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.38 MHz
Barrette Team Group Inc. de 8 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800 (6,21 Go utilisable je ne sais pas pourquoi sa a autant bessais hier le 9/12/2016 j'était a beaucoup plus)

Carte Graphique
AMD Radeon HD 8370D
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 304 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 800 MHz

Disque dur
Disque dur TOSHIBADT01ACA100 de 1 To SATA III
Firmware: MS2OA750
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: 56NL1UTFS
Température HDD : 30 °C
Temps de fonctionnement: 1475 heures.

J'ai tenter de faire une recupération a un moment ou je n'avais aucun bug rien n'a changer.
Comme je l'ai dit au début tout mes pilote son a jours je les revérifié une dérniere fois a l'instant
le 10/12/2016.

Essaye ça:

- Dans les paramètres Steam
-> Baisse un peu le débit
-> Optimise l'encodage pour de meilleur performance

et ensuite ça si tu n'est toujours pas satisfait:

Par-contre dans la deuxième option, tu va perdre toutes tes settings, tes configurations, tout va revenir par défaut et si tu fais que supprimer le jeu normalement et le réinstaller, il y a des fichiers du contenu local du jeu qui reste tout de même sur ton ordinateur qui garde quelques settings et configuration en compte donc je te conseille ça.

Je vais éssaiyer merci

Resultats du test fps dans csgo: 60fps dans le menu 100 pendant le chargement est 20 en partie. sa vien surment de mon pc qui a un probléme c'est venu d'un coup de 300 a 20fps est pui sa ma ram qui passe de 8 a 6 bon je vais ésseyer de tout suprimer sur mon pc est réinstaller windows 10 mais je vais ésseyer autre chose que windows 10 Edition entreprise

Dernière édition par un modérateur:
Bonjours déja pour commencer se n'est en aucun cas mes pilote, tout est a jour. Depuis 3 jour je ram pas mal sur certain jeu comme par exemple csgo je suis passer de 300 a 20 fps.
Ma config:

Système d'exploitation
Windows 10 Edition entreprise ‎(X64)‎ 1607

Processeur
AMD A4-6300 Cadencé à 3.70 GHz
Fréquence mesurée : 3.89 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket FM2 (904)
Température CPU : 61.63 °C

Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. F2A68HM-HD2 x.x
Numéro de série (carte mère): To be filled by O.E.M.
SKU Number: To be filled by O.E.M.
Version du bios: FC
Date: 24/12/2015

Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.38 MHz
Barrette Team Group Inc. de 8 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800 (6,21 Go utilisable je ne sais pas pourquoi sa a autant bessais hier le 9/12/2016 j'était a beaucoup plus)

Carte Graphique
AMD Radeon HD 8370D
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 304 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 800 MHz

Disque dur
Disque dur TOSHIBADT01ACA100 de 1 To SATA III
Firmware: MS2OA750
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: 56NL1UTFS
Température HDD : 30 °C
Temps de fonctionnement: 1475 heures.

J'ai tenter de faire une recupération a un moment ou je n'avais aucun bug rien n'a changer.
Comme je l'ai dit au début tout mes pilote son a jours je les revérifié une dérniere fois a l'instant
le 10/12/2016.
Salut,

Tu as fait une mise à jour de ta carte graphique ?

Bonjours oui comme je les dit tout était a jour. Sebon j'ai trouver se que c'était, un fichier qui ma assez étonné il c'est installer au moment ou j'ai ouvert un email dans une backdoor un truc comme sa, il c'est incruster dans mes fichier Windows est il ralentisser mon disque dur se qui render certain programme lent comme csgo. Une chose que je comprents pas c'est que quan j'avais desinstaler Windows il était rester sur mon ordinateur ducoup j'ai retirer mon disque dur je les branché sur un autre pc est j'ai directement formater le disque dur depuis un autre pc. J'ai fait le test voir si sa lager plus, est sur csgo je suis a 500 fps alors qu'avan se probléme j'était a 300 faire sa ma fait augmenter mes fps. Merci a ceux qui mon aider

Bonjours oui comme je les dit tout était a jour. Sebon j'ai trouver se que c'était, un fichier qui ma assez étonné il c'est installer au moment ou j'ai ouvert un email dans une backdoor un truc comme sa, il c'est incruster dans mes fichier Windows est il ralentisser mon disque dur se qui render certain programme lent comme csgo. Une chose que je comprents pas c'est que quan j'avais desinstaler Windows il était rester sur mon ordinateur ducoup j'ai retirer mon disque dur je les branché sur un autre pc est j'ai directement formater le disque dur depuis un autre pc. J'ai fait le test voir si sa lager plus, est sur csgo je suis a 500 fps alors qu'avan se probléme j'était a 300 faire sa ma fait augmenter mes fps. Merci a ceux qui mon aider
D'accord, parfait alors !
Pense à faire régulièrement des nettoyages dans ton pc, et prend un anti-virus c'est important ::):
Bon game!

tu sais que parfois, mettre à jour un pilote fou la merde ;) revient une version avant ;) les mise a jour servent uniquement à avoir les dernières amélioration pour un jeux, mettre a jour ton driver sert si tu a ces jeux en question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour