Chute de 30 m ou +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il a raison, il faut bien sauter de 30 mètres et en mourir... il s'appelle "Pushin' Daisies", ou un truc du genre. Mais je ne vois pas où faire une chute pareille Oo
ben oui voila c'est se que je me disait encore dans mw2 ont pouvez mais la aucune idée certainement dans les prochaines DLC

Vous croyez que vous aurez les titres en claquant des doigt ^^. Moi quand je veux un titre je cherche comment faire, mais c'est vrai qua ce jour ce défie est bien compliqué

Vous croyez que vous aurez les titres en claquant des doigt ^^. Moi quand je veux un titre je cherche comment faire, mais c'est vrai qua ce jour ce défie est bien compliqué
t'as remarque me fait rire parce que j'insiste sur le fait qu'il n'y aucun endroit ou ont peut faire une tel chute j'ai passer tout les niveau au paigne fin rien c'est pas comme mw2 ou ont pouvez sauter d'un immeuble si tu me trouve actuellemnt un seul endroit ou tu peut faire une chute pareil je tire mon chapeau parce que je c'est que tu ne trouveras rien amuse toi a chercher si tu veut:rire:

mdr il n'y a aucun défi ou il faut sautez de 30 mèttre et dans le jeu il n'y a aucun endroit avec une tel auteur par contre il y a le défi sauter de 9 mettre et mourir donc c'est a seatown il faut allez au puis sa se situe au point A en domination tu monte sur le rebord et tu saute tu pourra rejoindre le petit nounours dee la petite samantha j'aime si je tes aidé enjoy

J'etait entrain de me dire la meme chose ! , ou est ce defi ? mdr

Et l'endroit le plus haut ou pour sauter c'est bien au puit je croit bien !

J'etait entrain de me dire la meme chose ! , ou est ce defi ? mdr

Et l'endroit le plus haut ou pour sauter c'est bien au puit je croit bien !
a ouuuuuuuf enfin une personne de lucide sur ce post ralala dit leur que se défi n'existe pas et qu'il n'y a pas plus haut que le puit

a ouuuuuuuf enfin une personne de lucide sur ce post ralala dit leur que se défi n'existe pas et qu'il n'y a pas plus haut que le puit

Le defis je l'ai pas trouvé , mais aprés j'ai juste regardé , mais en tout cas un endroit de 30 mettre ? euh avec le bug du couteau pour voler MDR

Si il existe je l'ai car je suis tombé de plus de 30 mettre et je suis mort grace a ce bug , Je vais aller voir quand j'ai le temps !

J'ai vérifier sur un autre site, et pour débloquer "pushin' daisies", c'est une chute de 9 metres

Moi j'ai le titre " culture de pissenlits " avec un femme qui tient un flingue avec des fleurs derriere et c'est marqué " Tomber d'au moins 9 mètres et mourir. "

Moi j'ai le titre " culture de pissenlits " avec un femme qui tient un flingue avec des fleurs derriere et c'est marqué " Tomber d'au moins 9 mètres et mourir. "

J'ai déjà fais une chute de 9 mètres et pas de titre :BUG: ^^

t'as remarque me fait rire parce que j'insiste sur le fait qu'il n'y aucun endroit ou ont peut faire une tel chute j'ai passer tout les niveau au paigne fin rien c'est pas comme mw2 ou ont pouvez sauter d'un immeuble si tu me trouve actuellemnt un seul endroit ou tu peut faire une chute pareil je tire mon chapeau parce que je c'est que tu ne trouveras rien amuse toi a chercher si tu veut:rire:

Nen d'autres personnes le ferons pour moi ^^. Mais bon je veux pas insisté dessus comme j'ai déjà fais une chute de 9 mètres ayant aucun titre ...

Bon ok pour le défis 9m (j'ai même pas eu le titre ='( ) mais aurais t'il un défis encore plus grand ... ^^

utilise la fonction editer au lieu de cree un autre message , et Transfert je ne l'est pas ! A ce qu'il parait il faudrait que tu tue un ennemi qui est ce titre au couteau !

utilise la fonction editer au lieu de cree un autre message , et Transfert je ne l'est pas ! A ce qu'il parait il faudrait que tu tue un ennemi qui est ce titre au couteau !

Désolé

Fallait le faire avant que le teleport knife soit patch :)

Je pense pas, 30 metre c'est 3 fois la hauteur du du pont dans seatown , imagine...

J'ai jamais vus de titre disponible pour 30m , pour 9 oui avec le puit dans Seatown mais pas plus .

30 mètre :O
Sa représente une sacré chute.

Il a raison, il faut bien sauter de 30 mètres et en mourir... il s'appelle "Pushin' Daisies", ou un truc du genre. Mais je ne vois pas où faire une chute pareille Oo
peut etre sur off shore

Overwatch:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour