Chute de 30 m ou +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xlL--

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
En sautant de 30m ou plus, et donc en mourant on obtient un titre ! Mais je vois pas ou est ce qu'on peut sauter de 30m dans MW3 oO'
Aidez moi svp ^^

j'ai une reponse pour toi ! ;)

tu va sur seatwon je croi ke sa s'écri comme sa ^^ bref tu ma comprit et sur cette map y a un puis bé tu doit soter sur le rebor et te jetter dans le puis ;)

je crois que c'est pour le saut de 9m ca j'essayerais demain merci

mdr oouii y a un puit ^^
va en parti priver tu verra ;)

vers les 2 poules qui sont pas en cage la mdrrrrr

Ok merci j'irai voir et on survit a la chute ?

jvois pas perso j'ai pas fait attention au poules

non tu survit pas ! au fond de la map ya 2 poule par terre ben c la

mdr oui y a des poules ^^

En sautant de 30m ou plus, et donc en mourant on obtient un titre ! Mais je vois pas ou est ce qu'on peut sauter de 30m dans MW3 oO'
Aidez moi svp ^^
mdr il n'y a aucun défi ou il faut sautez de 30 mèttre et dans le jeu il n'y a aucun endroit avec une tel auteur par contre il y a le défi sauter de 9 mettre et mourir donc c'est a seatown il faut allez au puis sa se situe au point A en domination tu monte sur le rebord et tu saute tu pourra rejoindre le petit nounours dee la petite samantha j'aime si je tes aidé enjoy

J'ai cru avec vu un défi sauter de 30 mètres et mourrir moi aussi, mais je ne suis pas sûr à 100%. A vérifié :)

Lol nen le défie c'est bien de faire une chute de 30 mètre ET EN MOURIR pas survivre

Qui a tester ? car le titre a debloquer et tout juste somptueux je trouve !

Lol nen le défie c'est bien de faire une chute de 30 mètre ET EN MOURIR pas survivre
non se n'est pas 30 c'est 9 mètre et même le titre c'est culture de pissenlie regarde bien dans défi il n'ya aucun ou ont peut sauter 30 mèttre

non se n'est pas 30 c'est 9 mètre et même le titre c'est culture de pissenlie regarde bien dans défi il n'ya aucun ou ont peut sauter 30 mèttre

Lol --' Ba regarde la deuxième colonne juste au dessus des lunettes

( le titre est une femme avec des fleur en font

Lol --' Ba regarde la deuxième colonne juste au dessus des lunettes

( le titre est une femme avec des fleur en font
tu es sur parce que il n'y a aucun endroit dans le jeu ou ot peut sauter a plus de 30 mètre

Il a raison, il faut bien sauter de 30 mètres et en mourir... il s'appelle "Pushin' Daisies", ou un truc du genre. Mais je ne vois pas où faire une chute pareille Oo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour