Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour sa y a les messages privé si tu veux parler a une seule personne.
Contre

Pour :ok:

Contre je ne vois pas l'intérêt

Je ne vois pas l'intérêt mais je suis pas contre

Pour :D meme si il y a quand meme les conversation :ok:

Pour

Je Suis Poooooooooooooour !

pour les convertation sa commence a gaver faire f5 a chaque foi ppour voir le mess de lautre c chian :/

Contre, sa parlerait beaucoup dans le dos .... :pasdaccord:

Je suis pour a 99999% Mais bon sa doit être chaud a trouvé la commande ?

Je suis pour, ce serait utile parfois, ne me dites pas que vous ouvrez des conversations PV pour tout quand même.

Contre, sa parlerait beaucoup dans le dos .... :pasdaccord:
Osef, t'as peur de ce que dise les gens dans ton dos ? Moi si on parle dans mon dos personnellement j'emmerde la personne qui le fait, pas toi ? On est comme on est et on peut pas plaire à tout le monde ;)

Je suis pour, ce serait utile parfois, ne me dites pas que vous ouvrez des conversations PV pour tout quand même.

Osef, t'as peur de ce que dise les gens dans ton dos ? Moi si on parle dans mon dos personnellement j'emmerde la personne qui le fait, pas toi ? On est comme on est et on peut pas plaire à tout le monde ;)
C'est vrai mais a force je pense que certaines choses vont se savoir et que sa va creer des embrouilles, y'en a déjà assez comme sa ;)

C'est vrai mais a force je pense que certaines choses vont se savoir et que sa va creer des embrouilles, y'en a déjà assez comme sa ;)
Des choses ? Si tu as quelque chose à te reprocher ça peut être embêtant, certes. Tu as des choses à te reprocher ?

Moi je suis pour :ok: cela pourrias être pas mal ! ;)

Ça serait cool si les admins prenaient la decision avant le 25 :)
Et ils n'ont toujours pas donné leurs avis (d)

Un Admin avait refuser normalement

Qui :choc:

Je ne sais plus Fabien ou un truck du genre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour