Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'utilisais frefox, mais depuis que j'ai découvert chrome, je ne peut plus retourner sur firefox C'est super rapide aucun bug super fluide, les onglés sont très bien pensés beaucoup moins de pubs etc... CHROOOOMMMEEEE
Mozilla firefox et Google chrome sont tout les deux bien.
Mais l'avantage de mozilla ces le nombre d'extension disponible pour ce navigateur je pence tout de même que Google chrome font de la bonne concurrence a Mozilla pour ma part pour un bon navigateur je te conseil google chrome pour sa rapidité, mais si tu cherche a avoir plus d'option dans ce cas la je te conseil tout simplement Firefox !
Je suis pour Firefox comme je l'est dit précédemment dans le topic, j'ai essayer chrome mais même avec ma très bonne config il trouve un moyen de planter sans cesse ! Donc pour moi chrome n'est pas rapide et plante trop souvent ! :s