apparament c'est que pour le solocadeau
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apparament c'est que pour le solocadeau
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui on vien de me le dire dsl mon ami si j'ai quelque chose je te le ditapparament c'est que pour le solo![]()
ok mercioui on vien de me le dire dsl mon ami si j'ai quelque chose je te le dit
Ca fait plus d'une semaine qu'il est sur console crunch...Comme d'hab poto![]()
Impossible.Je vais aussi voir si on peut le convertir sur ps3![]()
Dommage..Ca fait plus d'une semaine qu'il est sur console crunch...
Impossible.
Aucun.J'ai une question, avec quelle tools pourrais-je modifier le .xex et le traduire ?
de rienmerci![]()
j'ai pas trop compris ..Source :Étape 1:. Set GTAVMenu.xex comme un plugin dans votre dashlaunch Alias launch.iniVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut tout le monde!
Je viens de voir que quelqu'un a divulgué la version privée de Chr0m3xM0dz GTA V Menu mod, alors j'ai décidé de le poster sur pour tous les goûts! Menu Creator: Chr0m3 x M0dz crédit pour Fuite: RapCat et Rubbers7S Merci Caoutchoucs pour m'avoir envoyé le lien de téléchargement pour ce , si quelqu'un pense jamais à donner Caoutchoucs quelque chose de spécial à nouveau détrompez-vous, il fuit tout. Un merci spécial à Chr0m3 pour le codage de ce menu et un merci à RapCat pour voler hors de l'ordinateur de Chr0m3.
Comment utiliser le menu:
Étape 2: Assurez- . vous que votre sur la mise à jour 1.16 pour GTA 5 en ligne qui est Title Update 17 (de TU17)
Étape 3: Appuyez sur X et à gauche sur la DEPA pour ouvrir le menu.
Étape 4: Profitez du menu!Télécharger:
Virus Scan:Merci a Djo de ps3crack.fr de l'avoir trouvezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est écrit en gros Xbox !!!Salut merci du partage c'est sur ps3 ?