[Choquant] Il vendent leur bébé pour acheter des jeux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personnellement, il vaut mieux que les enfants ont une meilleure famille que ces personnes là.
Si les parents sont prêt à vendre leur enfants pour jouer à des jeux vidéo, c'est qu'ils n'aiment par leur gosses.

Donc il vaut mieux une nouvelle famille.
Je doute que les enfants aient de nouveau une famille..
Si y'a une fille, elle finira prostitué et si y'a un gars je sais pas, peut-être un de ces drogués suicidaires en haut d'un immeuble qu'on voit sur live leak... (n)

Voilà pourquoi je suis un peu "vieux jeu", le sexe est devenu trop banal.
C'est à cause de cette banalité qu'il y a des dérives.

je trouve sa inadmissible cette facon de faire surtout pour des jeux ,on connais niveau mere porteuse das certains pays mais ces pour des couples en soucie d'enfants ,apres en chine pendant un temps une limitation niveau naissance était presente et fille ou garcon avais une importance

Perso ji crois pas trop i dise ptetre dla merde...

Non j'tassure que c'est vrai, ce genre de choses existe et d'ailleurs il y a même beaucoup plus pire que ça.

Je doute que les enfants aient de nouveau une famille..
Si y'a une fille, elle finira prostitué et si y'a un gars je sais pas, peut-être un de ces drogués suicidaires en haut d'un immeuble qu'on voit sur live leak... (n)

Voilà pourquoi je suis un peu "vieux jeu", le sexe est devenu trop banal.
C'est à cause de cette banalité qu'il y a des dérives.

Mouai enfaite; côté Asie le traffic d'organe est bien plus répandu; donc à mon avis là ils ont mentionné "Traffic d'êtres humains" mais ça va malheuresement surêment finir en boucherie. Ghetino, croit pas une seule seconde qu'ils vont être bien loti, bien acceuilli. quand tu commence à vendre des humains au marché noir, t'a pas des gentil mecs en face.

Dernière édition:
Non j'tassure que c'est vrai, ce genre de choses existe et d'ailleurs il y a même beaucoup plus pire que ça.

Mouai enfaite; côté Asie le traffic d'organe est bien plus répandu; donc à mon avis là ils ont mentionné "Traffic d'êtres humains" mais ça va malheuresement surêment finir en boucherie. Kyalee, croit pas une seule seconde qu'ils vont être bien loti, bien acceuilli. quand tu commence à vendre des humains au marché noir, t'a pas des gentil mecs en face.
Tu m'as mal lu je pense (d)
Je n'ai jamais dit que ces enfants allaient être bien traité, au contraire même..

Merde, oui au milieu de mon message je me suis trompé, je voulais pas parler de toi mais de Ghetino.

Un couple de jeunes chinois a choisi de vendre leurs bébés pour pouvoir acheter des extensions de jeux vidéos (DLC) sur Internet.

L'histoire fait froid dans le dos ! Ce couple de jeunes chinois aurait choisi de vendre leurs bébés pour assouvir leur addiction aux jeux vidéos en achetant des extensions téléchargeables sur Internet (DLC), selon la chaîne de télévision chinoise . C'est le père qui serait à l'origine de cette atroce décision.

Tout commence lorsque la jeune femme tombe enceinte une première fois accidentellement. Plutôt que d'assumer leur rôle de parents et d'élever le bébé, le couple choisit de le vendre à des trafiquants d'être humains (une pratique répandue en Chine). L'argent obtenu leur permet d'acheter des extensions de jeux vidéos pour le père.

Mais cette histoire choquante ne s'arrête malheureusement pas là ! La jeune mère indigne tombe enceinte une deuxième fois, avant de vendre à nouveau son bébé pour financer une nouvelle fois la drogue virtuelle de son compagnon et ainsi éviter des problèmes financiers... Faire passer l'amour du jeu avant l'amour parental, une décision incompréhensible qui dépasse l'entendement !

C'est le grand-père paternel des bébés qui aurait dénoncé le couple à la police. Ils attendent actuellement d'être jugés.

Le fait de délaisser son rôle de parents au profit des jeux vidéos n'est malheureusement pas une nouveauté. Véritable drogue pour certains consommateurs, un coréen accro aux jeux vidéos avait déjà "oublié" son bébé en avril 2014 pendant plusieurs jours, provoquant la mort du boutchou.

Source :
OMG :O Ils sont srx c'est inamissible j’espère qu'ils vont prendre cher (d)

Plus tard l'enfant "Ils sont où mon papa et ma maman?" .. "Ils jouent, aurevoir." :rire:

._.

Merci, je go faire un ebook "comment ce faire 800euros en 9 mois"

Les fous :crazy: une honte...

Un couple de jeunes chinois a choisi de vendre leurs bébés pour pouvoir acheter des extensions de jeux vidéos (DLC) sur Internet.

L'histoire fait froid dans le dos ! Ce couple de jeunes chinois aurait choisi de vendre leurs bébés pour assouvir leur addiction aux jeux vidéos en achetant des extensions téléchargeables sur Internet (DLC), selon la chaîne de télévision chinoise . C'est le père qui serait à l'origine de cette atroce décision.

Tout commence lorsque la jeune femme tombe enceinte une première fois accidentellement. Plutôt que d'assumer leur rôle de parents et d'élever le bébé, le couple choisit de le vendre à des trafiquants d'être humains (une pratique répandue en Chine). L'argent obtenu leur permet d'acheter des extensions de jeux vidéos pour le père.

Mais cette histoire choquante ne s'arrête malheureusement pas là ! La jeune mère indigne tombe enceinte une deuxième fois, avant de vendre à nouveau son bébé pour financer une nouvelle fois la drogue virtuelle de son compagnon et ainsi éviter des problèmes financiers... Faire passer l'amour du jeu avant l'amour parental, une décision incompréhensible qui dépasse l'entendement !

C'est le grand-père paternel des bébés qui aurait dénoncé le couple à la police. Ils attendent actuellement d'être jugés.

Le fait de délaisser son rôle de parents au profit des jeux vidéos n'est malheureusement pas une nouveauté. Véritable drogue pour certains consommateurs, un coréen accro aux jeux vidéos avait déjà "oublié" son bébé en avril 2014 pendant plusieurs jours, provoquant la mort du boutchou.

Source :
J'ai lu le titre, je me suis dit, obliger, c des chinois ,
je clique , bim, je voie couple de chinois,
c fou, sa craint , pauve gamin

Ils méritent la prison à vie ! C'est tellement honteux d'en arriver à ce point , je connaissais déjà les joueurs addicts qui font passer les jeux avant leur vie et sa me choquait mais la :O

Pff, je vendrais jamais mon gosse pour des dlc mais ou va le monde.

Mais c'est n'importe quoi.... Les gens deviennent fou...

#NoLife :rofl:
C'est en Chine en même temps ,avec leur loi et tout c'est surement normal pour eux de vendre leur bébé
En tout cas c'est une bonne méthode pour ce faire de l'argent sans rien perdre (à part un enfant :troll:) :troll:

Le monde par en cou*lle , surtout que pour des DLC's , ils aurait pu acheter un jeux au moins ... :troll:

Pfff pour des dlc c'est malheureux encore se serait pour destiny ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour