Résolu choix puce xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuN4TikK

Premium
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour , j'aimerais savoir les différences entre ces différentes puces 1)xkey 2)wasabi 360 3) x360 dock lesquelles sont disponibles avec le live ? lesquelles contiennent un lcd ? lesquelles ne sont pas disponibles avec tous les jeux ? quels sont les difficultés pour lancer un jeux ? lesquelles sont disponibles directement depuis un disque dur externe ? et j'aimersis savoir aussi si il existe d'autres puces ?
merci de bos réponses

J'ai un xkey et c'est simple d'utilisation

Le xkey tu peux te connecter sur le live sans problème

Lcd ?

Tout les jeux sont disponible avec le xkey appart les jeux en NTSC mais cela dépend de ta Xbox

Sur le xkey il n'y a aucune difficulté, avec la télécommande tu choisi l'iso et le jeux se lance ou si non tu as le dvd menu (comme l'interface Xbox mais c'est pour le xkey et tu as les jeux de ton dde directement dans l'interface)

Pour le xkey, tu as juste à mettre des jeux en format iso via ton pc sur un dde et le brancher a ton xkey

Je peux pas t'aider pour les autres puces

ok merci beaucoup. est ce que beaucoup de jeux ne sont pas disponibles ?
Tout les jeux sont disponible, quand tu vois un jeux en NTSC, il doit bien y en avoir en PAL et RF (mais que ce soit NTSC, PAL, RF, sa n'a aucun rapport avec le xkey mais avec la Xbox (une console française ne li pas les jeux en NTSC mais en PAL ou RF) et le xkey ne change pas la langue de ta Xbox) :p

Je regrette pas du tout l'achat de mon xkey, 7 mois que je l'ai et aucun problème, tout fonctionne correctement :) je te conseil d'acheter un xkey :p

Y'a la Dual nand qui te permet de choisir soit de jouer avec une nand glitche(RGH\JTAG pour jouer au jeux telechargée en hors ligne) ou de jouer en retail(console normal pour jouer en ligne)

Alors pour t'informé un peux plus sur la chose :
-le XKEY sert a pouvoir joué en ligne sans trop de risque de te faire bannir la console celui si est simple d'utilisation tu sélectionne ton jeux soit sur la télécomande du XKEY ou sur le dashboard de la xbox mais le seul petit bémole c'est que c'est couteux 80 € + l'instalation du XKEY 40 € donc le total est salé = 120 € minimum il lit les jeux sur disque dur.
-le WASABI lui ne permé pas de jouer en ligne mais l'avantage est qu'il dump tous seul la clé du lecteur donc pas besoin d'autre frais, il permé de lancé ses jeux sur le dashboard comme le XKEY le prix est de 80 € il lit les jeux sur disque dur
-le X360 DOCK lui aussi ne permé pas de jouer en ligne mais le petit bémole c'est qu'il est couteux et qui il est obliger d'avoir un pc a coté de lui pour pouvoir lancé des jeux le prix est de 80 € + 40€ pour le dump de la clé il permé de lire les jeux sur pc directement
en espérant de t'avoir aidé et éclairci sur la chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour