Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tous dépend tu veux le joué ou et level combien pour mieux te conseiller.Salut tout le monde je voudrais avoir votre avis sur le perço que je veut acheter j'ai les pi necessais sachant que je veut un perco au corp à corp j'avais penser a wukong
Salut tout le monde je voudrais avoir votre avis sur le perço que je veut acheter j'ai les pi necessais sachant que je veut un perco au corp à corp j'avais penser a wukong

Pour un bl je peux te conseil Jarvan IV, Jax, Panthéon, Nasus et comme champion qui peut vraiment carry je peux te conseil Akali mais entraine toi avant avec akali.euh yi je l'ai deja torcher et sa sa résume a un jump xD no skill
et la place ou je voudrais le jouer est top mais je suis lvl 10 donc solo top c'est pas souvent mais j'ai deja 2 lvl 10 donc je me debrouille ou au pire mid
ça dépend de comment tu joues ?Salut tout le monde je voudrais avoir votre avis sur le perço que je veut acheter j'ai les pi necessais sachant que je veut un perco au corp à corp j'avais penser a wukong

Panthéon ultime merdique ok ...euh ba je sais pas sa s'explique pas comment je joue xd au fait dans la liste des perso j'ai tester panthéon et je n'ai pas aimer (ulti merdique) mais j'ai bien aimer xin zaho maître yi et garen mais pas tank je le jouais offensif
euh ba le temps que sa charge la personne a le temps de partir 10x à moin que je l'utilise mal
riven simple a jouéDarius/riven/jax sont simples a joués et sont très puissant après y'a nasus, tanky avec beaucoup de dommages sur son q spell mais faut bien gérer les last hit sur les creeps.
Excuse moi mes je ne l'ai jamais trouvé dur a jouer t'as juste à ult, A, auto attack, A, auto attack, A, auto attack, Z, R puis si tu t'es bien démerdé le mec en face est mort quoi... Pis elle a un bon escape et un bon harass...riven simple a joué
ok , paré pour le challenger toi xd
Dit moi que c'est une faute de frappe ton "eerly"Yasuo, LeeSin, Zed *-*
Yasuo et Zed snowball énormément si tu arrive à prendre de bon kill en eerly
Bonne fin de nuit,
DEVR0 GTP

Oui corrigé désolé j'ai failDit moi que c'est une faute de frappe ton "eerly"![]()