Résolu choix personnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a12225145

Membre
Réactions
33
RGCoins
50
Salut tout le monde je voudrais avoir votre avis sur le perço que je veut acheter j'ai les pi necessais sachant que je veut un perco au corp à corp j'avais penser a wukong

Salut tout le monde je voudrais avoir votre avis sur le perço que je veut acheter j'ai les pi necessais sachant que je veut un perco au corp à corp j'avais penser a wukong
Tous dépend tu veux le joué ou et level combien pour mieux te conseiller.

euh yi je l'ai deja torcher et sa sa résume a un jump xD no skill
et la place ou je voudrais le jouer est top mais je suis lvl 10 donc solo top c'est pas souvent mais j'ai deja 2 lvl 10 donc je me debrouille ou au pire mid

euh yi je l'ai deja torcher et sa sa résume a un jump xD no skill
et la place ou je voudrais le jouer est top mais je suis lvl 10 donc solo top c'est pas souvent mais j'ai deja 2 lvl 10 donc je me debrouille ou au pire mid
Pour un bl je peux te conseil Jarvan IV, Jax, Panthéon, Nasus et comme champion qui peut vraiment carry je peux te conseil Akali mais entraine toi avant avec akali.

ça dépend de comment tu joues ? :mmh:

euh ba je sais pas sa s'explique pas comment je joue xd au fait dans la liste des perso j'ai tester panthéon et je n'ai pas aimer (ulti merdique) mais j'ai bien aimer xin zaho maître yi et garen mais pas tank je le jouais offensif

euh ba je sais pas sa s'explique pas comment je joue xd au fait dans la liste des perso j'ai tester panthéon et je n'ai pas aimer (ulti merdique) mais j'ai bien aimer xin zaho maître yi et garen mais pas tank je le jouais offensif
Panthéon ultime merdique ok ...

Darius/riven/jax sont simples a joués et sont très puissant après y'a nasus, tanky avec beaucoup de dommages sur son q spell mais faut bien gérer les last hit sur les creeps.

euh ba le temps que sa charge la personne a le temps de partir 10x à moin que je l'utilise mal

Soit quelqu'un « Stun » l'ennemi est là tu claque l'ultime,tu peux anticiper les mouvements du mec ou tu l'utilise en TeamFight. Dans l'pire des cas tu peut l'utiliser pour t'barrer ou pour défendre une Tower qui se fait attaquer. Mais le but avec Panthéon c'est pas forcément de caler des dégâts max, mais ça peut bloquer la retraite des adversaires en cas de 1vs1 ou 2vs2 dominé par tes alliés, ou alors empêcher les ennemis de chasser ton allié s'il s'est fait dominer. Le truc c'est d'anticiper, placer l'ulti au meilleur endroit pour réduire les choix de l'ennemi, le forcer à retourner vers tes alliés ou l'empêcher de les finir. Son ultime n'est pas fait pour faire des dégâts même si ça en fait, c'est plus un sort « Utilitaire ».

Dernière édition:
Darius/riven/jax sont simples a joués et sont très puissant après y'a nasus, tanky avec beaucoup de dommages sur son q spell mais faut bien gérer les last hit sur les creeps.
riven simple a joué
ok , paré pour le challenger toi xd

riven simple a joué
ok , paré pour le challenger toi xd
Excuse moi mes je ne l'ai jamais trouvé dur a jouer t'as juste à ult, A, auto attack, A, auto attack, A, auto attack, Z, R puis si tu t'es bien démerdé le mec en face est mort quoi... Pis elle a un bon escape et un bon harass...

Yasuo, LeeSin, Zed *-*
Yasuo et Zed snowball énormément si tu arrive à prendre de bon kill en early ;)

Bonne fin de nuit,
DEVR0 GTP

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour