Choix du custom firmware

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
12
RGCoins
25
Hey all =) Je voudrais savoir si il était mieux de rester en 5.50 D3 ou d'upgrade en 6.60 LME 1.8 ? Merci =)

Hey all =) Je voudrais savoir si il était mieux de rester en 5.50 D3 ou d'upgrade en 6.60 LME 1.8 ? Merci =)
Perso j'étais en 5.50 D3 et j'ai essayer aussi le 6.60 LME 1.8 et j'ai trouver que le 5.50 D3 etait mieu il a plus de fonctionnalité et a plus de compatibilité avec des jeux

Mais la faut que je me trouve une 8 giga ou 16 memory stick pas chere et que je répare mon analogue il bouge tout seul --'

Mais la faut que je me trouve une 8 giga ou 16 memory stick pas chere et que je répare mon analogue il bouge tout seul --'

carte mémoire 16 giga mais je crois quon ne peut pas cracker une psp avec 16 giga je me souvien plus
apres pour ton joystick change le

La psp est deja cracker tkt ;) Oui faut que je trouve quelqu'un pour le faire =D

La psp est deja cracker tkt ;) Oui faut que je trouve quelqu'un pour le faire =D
oui peut etre mais tu la craquer avec une autre carte mémoire si tu prend celle la ta psp sera peut etre cracker mais ta carte te servira a rien car le crack na pas été enregistré sur celle la

Cette fois une carte de 8 giga

Ah ? Pourtant j'ai d'autre sim et sa marche très bien , et ma psp a été crack avec une batterie pandora

ba si tu ve les dossiers "iso" "seplugins" enfin tout ceux du crack on été sauvegarder sur une seule carte mémoire
par exemple si tu enleve ta carte mémoire et que tu branche ta psp sans ta carte sur verra plus ces dossiers tu les verras que si il y a la carte mémoire
et les crack d'une psp se font sur une carte minimum de 512mo /1 go jusqu 'à 8 GO apres sa marche pas

Passe au 6.60 PRO-C. Tu peut jouer en online avec les jeux AD-HOC.

le 6.60 PRO-C est bien

J'ai trouvé sur PSPGEN:
Je cite "nous vous rappelons qu'il est inutile d'essayer de lancer le CIPL_Flasher sur une PSP 2000 v3 (Slim dernière génération), une PSP 3000 (Brite), une PSP N1000 (Go) ou une PSP E1000 (Street) sous peine debrick irréversible. "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour