Résolu Choix Dex/Cex/Rex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sayne

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut a tous, j'ai envie de faire downgrade ma PS3 mais je n'y comprend plus rien entre DEX, CEX et REX.. Ca serais pour faire des lobbys, RTE/RTM, avoir les jeux et DLC gratuitement, changer de pseudo et tout le tralala quoi.. Vous me conseillez quoi ? Merci d'avance :)
P.S: J'espère avoir poster dans la bonne catégorie :tchuss:

D'accord :D Et vous me conseillez quoi comme CFW ? :non:
Et au pire si par la suite je veux aller en DEX puis la remettre en CEX ca sera toujours possible ? :blush:
Je te conseille le 4.70 Habib :)
Et oui tu pourra aller en Dex si tu veut en mettant un Rebug Rex , dump le eid_rot_key , rewrite target et la configurer , puis retour en Cex en rewrite target de nouveau .
surement compliquer comme ça , pour ça Cex c'est bien :)

Je te conseille le 4.70 Habib :)
Et oui tu pourra aller en Dex si tu veut en mettant un Rebug Rex , dump le eid_rot_key , rewrite target et la configurer , puis retour en Cex en rewrite target de nouveau .
surement compliquer comme ça , pour ça Cex c'est bien :)
D'accord ;) Rebug Rex ? C'est quoi ? Un CFW ou quelque chose à rajouter sur la console ? Fin faudra ouvrir la console ou non ? :mmh::crazy:
Oui ça me paraîs compliquer donc je verrais bien le moment venu où je voudrais la passer en DEX ^^
J'aurais besoin de parler a un Tech PS3, j'ai vu que tu en étais un ? :espion::p

D'accord ;) Rebug Rex ? C'est quoi ? Un CFW ou quelque chose à rajouter sur la console ? Fin faudra ouvrir la console ou non ? :mmh::crazy:
Oui ça me paraîs compliquer donc je verrais bien le moment venu où je voudrais la passer en DEX ^^
J'aurais besoin de parler a un Tech PS3, j'ai vu que tu en étais un ? :espion::p
Oui si tu as besoin de quelque chose pose moi la question :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour