Résolu Choisir mes champions :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
349
RGCoins
65
Salut,
j'ai eu 3760 RP grâce aux cartes prépayés !
Et je me demandais qui prendre :D
Sachant que je suis pas très fort :troll:

Et je me demandais : "Pourquoi pas LeBlanc" ?! :D
C est vrai que lb est un bon champion au mid avec quand même pas mal de poke. Le truc c est qu elle a été nerf et maintenant elle ne peut plus silence ses ennemis ! Mais quand elle est bien jouée, elle peut toujours one shoot quelqu un ;)

Personellement je te conseille d'acheter des skins car tout les perso sont achetable en jouant simplement et les skins sont pas achetable en jouant donc faut payer. a ta place j'attenderais un perso ou skins de lucian si tu aime, fait pas comme tout le monde quand tu a des rp tu veut utiliser dans l'heure et jouer tout tes perso que ta acheter etc. patiente joue avec les perso gratuit test et vois pour les acheter en jouant et achete un beau skin pour avoir du style.

bonne soirée !

Personellement je te conseille d'acheter des skins car tout les perso sont achetable en jouant simplement et les skins sont pas achetable en jouant donc faut payer. a ta place j'attenderais un perso ou skins de lucian si tu aime, fait pas comme tout le monde quand tu a des rp tu veut utiliser dans l'heure et jouer tout tes perso que ta acheter etc. patiente joue avec les perso gratuit test et vois pour les acheter en jouant et achete un beau skin pour avoir du style.

bonne soirée !
Pas faux !
Mais j'utilise un logiciel (MKJogo) qui permet d'avoir tous les skins gratuitements, mais il n'y a que moi qui peut les voir après je m'en fou, d'acheter des skins juste pour faire "beau ou stylé" !

Pas faux !
Mais j'utilise un logiciel (MKJogo) qui permet d'avoir tous les skins gratuitements, mais il n'y a que moi qui peut les voir après je m'en fou, d'acheter des skins juste pour faire "beau ou stylé" !
Pareil les skins ne changent pas forcément la façon de jouer et le fait de gagner ou pas. Mais c est vrai que c est toujours plus beau :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour