Résolu Choisir ma 50cc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
RGCoins
65
Salut , après avoir convaincu mes parents ( avec du mal mais bon.... ) Je ne sais pas quoi comme 50cc choisir. Scoot = Kéké donc...
Donc j'ai le choix entre une SuperMotard et une Sportive.

Pouvez vous me conseiller l'une de ces deux types de moto, les différences ,points positifs/négatifs ect...

J'attend vos réponses

Rieju*

Pourquoi il s'en lasserai?
Comme tout le monde , c'est comme tout le monde , le mec au début il va l'exploité à mort , il va être content de sa 50 après sa sera fini il l'utilisera de moin en moin sa ma fait pareil et aussi à un pote , sa m'étonnerai pas

Comme tout le monde , c'est comme tout le monde , le mec au début il va l'exploité à mort , il va être content de sa 50 après sa sera fini il l'utilisera de moin en moin sa ma fait pareil et aussi à un pote , sa m'étonnerai pas
Il y a des gens comme ça, et d'autres passionnés qui s'en lassent jamais, comme moi.

Il vient de dire c'qu'il comptait faire donc j'ai raison.
OUI mais au début il va sortir et prendre ces potes derrière comme tout le monde , après tout ces potes vont l'essayer enfin bref , après il l'utilisera pas comme un dingue comme tu ferai avec une cross en terrain PV , tu voie ?

OUI mais au début il va sortir et prendre ces potes derrière comme tout le monde , après tout ces potes vont l'essayer enfin bref , après il l'utilisera pas comme un dingue comme tu ferai avec une cross en terrain PV , tu voie ?
Tu peux pas comparer une SM avec une cross, donc non j'vois pas.

Mdr aucun pote n'y touche
Alors ton plein dura 3 jours et si tu a la flemme de la sortir 1 semaine voilà , mais bon , je prendrais un scoot à ta place , malgrès que tu te fasse chier vue que tu passe pas les vitesse sur un scoot , mais fait comme tu veut , je suis pas expert en 50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour