Résolu Chiend d'attaque dans gta v

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zulbeo

Premium
Réactions
74
RGCoins
25
Salut, je recherche des chiens d'attaque dans gta v online. Et aussi une liste des objet avec la description en francais . Merci beaucoup de votre aide !

Ok merci et pour la liste d'objet je trouve pas par contre :(
Salut ;)
j'ai retrouvé un document World dans mes archives :)
Touts les objets en Français
http://reality-gaming.fr/threads/li...de-touts-les-objets-francais-mod-menu.335207/

Dernière édition:
Pour les iench teste sa.

Et pour la liste de prop_ tu vas sur gtavmodding y'a une liste de 1000 ou 1200 objets + traduction fr...

avant gout......
Code:
prop_chem_grill : Barreaux
prop_chem_grill_bit : Barreaux de prison
prop_chem_vial_02 : Lanterne 1
prop_chem_vial_02b : Lanterne 2
prop_choc_pq : En cas
Tout sa mérite bien un j'aime

slt tout le monde bonjour a tous , j'ai croisé une personne pendant une partie qui ma fait sortir de l'eau de me corps et je volais dans tous les sens et quand il tirait au pistolet sa faisait des rayons laser rouge, quelqu'un pourrait t'il svp m'éclairer sur les commande a rentré dans le mode menu pour faire ce genre de chose merci beaucoup

slt tout le monde bonjour a tous , j'ai croisé une personne pendant une partie qui ma fait sortir de l'eau de me corps et je volais dans tous les sens et quand il tirait au pistolet sa faisait des rayons laser rouge, quelqu'un pourrait t'il svp m'éclairer sur les commande a rentré dans le mode menu pour faire ce genre de chose merci beaucoup
Pour le Lazer rouge c'est tout simplement un DLC modifié ! Par contre sortir un joueur de l'eau et le faire voler dans tout les sens je n'ai encore jamais vu sa ! En voiture je sais que c'est possible de faire voler un joueur dans tous les sens avec le menu "Ap ii Intense" en faisant "Slingshot" (un truk du genre) sur le joueur voulu, mais je n'ai jamais testé sur un joueur piéton et je ne pense pas que sa fonctionne car tu trouve sa dans les options de véhicule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour