Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba enfaite je cherche une liste des prop dans gta v online avec le nom ou une description de francais de l'objetDéveloppe mieux ta question et je pourrais peut être y répondre ..
Les chiens d'attaques c'est dans Call of Duty Bleck Ops IISalut, je recherche des chiens d'attaque dans gta v online. Et aussi une liste des objet avec la description en francais . Merci beaucoup de votre aide !
Il parle de çaLes chiens d'attaques c'est dans Call of Duty Bleck Ops II![]()
Sa c'est un moddeur qui a changer l'apparence de sont personnage par CHOP .Il parle de ça
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enfin je pense
MerciJe ne croit pas que sa existe ..
trouve ton bonheur ici : http://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/
Le mieux c les menu pour éviter de freezeMerci
Et aussi vous connaissez un tool pour donner de l'argent sans que sa freeze ? ( avant j'avais Chimeralt5 un truc comme sa ) et aussi ( désolé si je pose deux question mais après on va me dire que je boost mes messages vue que sa fait déjà 2 ou 3 fois que je pose des question aujourd'hui. )
Oui mais si tu cours vers les gens et tu fait rond le chien les bouffeSa c'est un moddeur qui a changer l'apparence de sont personnage par CHOP .
Ouai mais y'a écris que c'est mon pseudo qui le tue et du coup les autre savent que je suis moddeur et me demande du fricOui mais si tu cours vers les gens et tu fait rond le chien les bouffe
Moi j'aime bien c marrant
Oui mais il recherche une armée de chien qui attaque les joueurs ..Oui mais si tu cours vers les gens et tu fait rond le chien les bouffe
Moi j'aime bien c marrant
Ouai sa serait vraiment cool une armée de chiensOui mais il recherche une armée de chien qui attaque les joueurs ..
Ah moins que tu ait des potes moddeurs, je ne voit pas
Je pense que sa n’existe pas encore ..Ouai sa serait vraiment cool une armée de chiens![]()
Salut, je recherche des chiens d'attaque dans gta v online. Et aussi une liste des objet avec la description en francais . Merci beaucoup de votre aide !
prop_chem_grill : Barreaux
prop_chem_grill_bit : Barreaux de prison
prop_chem_vial_02 : Lanterne 1
prop_chem_vial_02b : Lanterne 2
prop_choc_pq : En cas
Merci beaucoup je vais testéPour les iench teste sa.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et pour la liste de prop_ tu vas sur gtavmodding y'a une liste de 1000 ou 1200 objets + traduction fr...
avant gout......
Code:prop_chem_grill : Barreaux prop_chem_grill_bit : Barreaux de prison prop_chem_vial_02 : Lanterne 1 prop_chem_vial_02b : Lanterne 2 prop_choc_pq : En cas
Si j'ai bien compris je doit me transformer en jesus et faire spawn 3 chiens en solo
EDIT 2 : y'a beaucoup de bug et il prennent peur de temp en temp![]()
Ok merci et pour la liste d'objet je trouve pas par contreNon si tu veut des chiens de garde tu te change en chien et tu spawn les clones....si tu te met en jesus tu aura des clone jesus....logique koi.
a la base c'est fait pour le solo pas pour le online.....c'est pour sa que les autres joueurs ne voient pas les vehicules qu'on spwan avec le console trainer(le menu).