Résolu Chiend d'attaque dans gta v

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zulbeo

Premium
Réactions
74
RGCoins
25
Salut, je recherche des chiens d'attaque dans gta v online. Et aussi une liste des objet avec la description en francais . Merci beaucoup de votre aide !

Salut, je recherche des chiens d'attaque dans gta v online. Et aussi une liste des objet avec la description en francais . Merci beaucoup de votre aide !
Les chiens d'attaques c'est dans Call of Duty Bleck Ops II :troll:

J'ai essayé de me changer en chop et de cloner mon personnage ( sa fait des chop invincible ) mais il bouge pas et attaque au bout de plusieurs coup. Moi je cherche un tool ou mod pour donner l'ordre direct au chiens qu'il attaque tout seut qu'il voit

Je ne croit pas que sa existe ..

trouve ton bonheur ici : http://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/
Merci

Et aussi vous connaissez un tool pour donner de l'argent sans que sa freeze ? ( avant j'avais Chimeralt5 un truc comme sa ) et aussi ( désolé si je pose deux question mais après on va me dire que je boost mes messages vue que sa fait déjà 2 ou 3 fois que je pose des question aujourd'hui. )

Merci

Et aussi vous connaissez un tool pour donner de l'argent sans que sa freeze ? ( avant j'avais Chimeralt5 un truc comme sa ) et aussi ( désolé si je pose deux question mais après on va me dire que je boost mes messages vue que sa fait déjà 2 ou 3 fois que je pose des question aujourd'hui. )
Le mieux c les menu pour éviter de freeze

Pour faire ce que tu demande,
tu peux le faire avec une fonction d'un un Mode Menu mais qui fonctionne que en solo ( celui de evilblunt ) il y a spawn bodygard ,animal ( tu met des chiens ou lions ) et tu vise une personne et ils vont tous allez la manger ^^

Pour les iench teste sa.

Et pour la liste de prop_ tu vas sur gtavmodding y'a une liste de 1000 ou 1200 objets + traduction fr...

avant gout......
Code:
prop_chem_grill : Barreaux
prop_chem_grill_bit : Barreaux de prison
prop_chem_vial_02 : Lanterne 1
prop_chem_vial_02b : Lanterne 2
prop_choc_pq : En cas

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pour les iench teste sa.

Et pour la liste de prop_ tu vas sur gtavmodding y'a une liste de 1000 ou 1200 objets + traduction fr...

avant gout......
Code:
prop_chem_grill : Barreaux
prop_chem_grill_bit : Barreaux de prison
prop_chem_vial_02 : Lanterne 1
prop_chem_vial_02b : Lanterne 2
prop_choc_pq : En cas
Merci beaucoup je vais testé :D
Si j'ai bien compris je doit me transformer en jesus et faire spawn 3 chiens en solo puis aller en ligne et me re-transformée en jesus et ensuite allé a l'endroit ou j'avais spawn les 3 chiens ?
EDIT 2 : y'a beaucoup de bug et il prennent peur de temp en temp :o

EDIT : Sa marche mais le mode invincible marche pas :( par contre c'est un vrais carnage :O le gang des chient contre 5 étoile de flic :bave:

Dernière édition:
Si j'ai bien compris je doit me transformer en jesus et faire spawn 3 chiens en solo

Non si tu veut des chiens de garde tu te change en chien et tu spawn les clones....si tu te met en jesus tu aura des clone jesus....logique koi.

EDIT 2 : y'a beaucoup de bug et il prennent peur de temp en temp :O

a la base c'est fait pour le solo pas pour le online.....c'est pour sa que les autres joueurs ne voient pas les vehicules qu'on spwan avec le console trainer(le menu).

Non si tu veut des chiens de garde tu te change en chien et tu spawn les clones....si tu te met en jesus tu aura des clone jesus....logique koi.

a la base c'est fait pour le solo pas pour le online.....c'est pour sa que les autres joueurs ne voient pas les vehicules qu'on spwan avec le console trainer(le menu).
Ok merci et pour la liste d'objet je trouve pas par contre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour