YTB->JoKeRy
Membre
Bonjour voilà je viens a vous pour savoir si a vous aussi a chaque partie en multi sa fait connexion interrompue ? car a chaque game op connexion interrompue pourtant je suis en fibre donc impossible que sa vienne de moi et hier j'ai acheter 5000 cod point j'ouvre mes colis j'en ouvre un et je gagne clé a molette et épée chant de fureur dans un pack je me dit enfin vu que depuis le début jamais eu de new arme dlc donc j'essaie d'ouvrir un autre colis op le jeu crash je retourne sur le jeu je fini mes autres colis je vais voir mes 2 nouvelles armes et qu'est ce que je vois WTF mes armes sont toujours bloquer alors que j'ai gagner les deux je sonne a activision et deviner ce qu'ils m'ont donner en compensation 60clés de cryptage le vieux truc qui ne vaut même pas se tarif la en clé de cryptage et pendant ce temps j'ai gagner 2 armes que je n'ai pas reçu a cause d'un vieux jeu buguer jusqu'au dernier morceau de code donc je me retrouve toujours avec aucun armes dlc et ils m'ont bien dit impossible de mettre les armes a distance pffff