Résolu Chez qui prend un cid ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Réactions
115
RGCoins
25
Salut ,

Je voudrais que vous me dites des nom de vendeurs de cid y'a en a tellement que je sais pas chez qui prendre

PS : Entre 15€ - 20€ le prix du cid de préférence merci :)

J'ai deja pris chez Gautier je voulais une autre personne pour faire le tour de plusieurs personne qui vende des cid et pour voir le quel tien le mieux :p

Bah non y'a des cid qui dur 1 ans des autre 8 mois sa dépend pour voir si le ga me nike pas quoi ;)
Bah tout dépend de ton utilisation et @Gautier' prouve très bien qu'il te " Nique pas " en mettant sur son shop les 4 derniers chiffres du CID que tu lui achètes pour prouver que c'est bien des CID's Unique :)
Après ça dépend de ton utilisation :p
Enfin bref, j espère que tu trouvera ton bonheur sur-ceux ! Bonsoir :ok:

Bah tout dépend de ton utilisation et @Gautier' prouve très bien qu'il te " ***** pas " en mettant sur son shop les 3 derniers chiffres du CID que tu lui achètes pour prouver que c'est bien des CID's Unique :)
Après ça dépend de ton utilisation :p
Enfin bref, j espère que tu trouvera ton bonheur sur-ceux ! Bonsoir :ok:
je crois que je vais racheter un cid chez lui car enfaite j'ai acheter un cid chez lui mais 4h apres je suis banni GTA5 mais toujours valide PSN mais c'est GTA5 que je joue le plus en faite :p

je crois que je vais racheter un cid chez lui car enfaite j'ai acheter un cid chez lui mais 4h apres je suis banni GTA5 mais toujours valide PSN mais c'est GTA5 que je joue le plus en faite :p
Personnellement mon CID d'origine de ma PS3 a été Bann sur GTA 5 depuis j'y joue plus, et aucun soucis ! :)

Bonsoir,
Je te conseilles plutôt @Chris' SEC qui vend un console id pour 20 euros, il est super fiable, c'est un très bons vendeurs :ok:
Sinon tu as @Reality King qui vend à 25 euros un console id, il a le plus gros shop sur :RG: en console id :ok:
Pour moi ce sont les deux meilleurs vendeurs :ok:
Je n'ai pas les liens des shops car je suis sur mon tel :(
Cordialement :)

Bonsoir,
Je te conseilles plutôt @Chris' SEC qui vend un console id pour 20 euros, il est super fiable, c'est un très bons vendeurs :ok:
Sinon tu as @Reality King qui vend à 25 euros un console id, il a le plus gros shop sur :RG: en console id :ok:
Pour moi ce sont les deux meilleurs vendeurs :ok:
Je n'ai pas les liens des shops car je suis sur mon tel :(
Cordialement :)
d'accord merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour