Résolu Chez les Flics a cause d'un VOL CB PSN ?? WTF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT |iNfiNiiTy

Premium
Réactions
180
RGCoins
25
Yo tout le monde je vous explique le problème , un gars de mon village m'a demandé un lobby , je lui ai fait donc sans problème ! Mais 2 Ans après , le beau-père a renseigner sa carte bancaire , sans que je sois au courant logique quoi pour regarder un Film , Puis le père a acheter des extensions en pensant que c'était sa carte bancaire de renseigné .. Du coup sa donne un débitement de 600e sur le compte du beau père , Sauf que moi je n'en ai rien a voir , De toute facon si j'aurais voulu me connecter avec le compte justement , j'aurais du renseigner la CB , on est d'accord ? Et je suis convoqué chez la police pour sa ? , je n'ai absolument rien a voir x)

Déjà parle bien j'suis pas ton pote , mais bon vu ton écriture j'suppose que tu dois être un gamin de 12 piges qui ne comprend pas l'humour ( ma deuxième phrase ).
Tu vises l'ecriture ? Et je vois pas ou je te parles mal et oui c'est vrai on s'en fou de ton avis

Me revoila , alors j'ai eu l'interrogatoire avec une gendarme , mais il y avais un gendarme qui me disais juste derrière qu'il y a une semaine , il y a eu un cas similaire , je lui ai tout simplement dit que si j'aurais voulu me conencter sur le compte avec la carte bancaire enregistré , il m'aurais demandé de rerenseigner la carte ou justement la supprimé , il a dit oui mais on peut tout pirater x) , Je savais pas que j'étais un membre des anonymous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour