Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
techniquement sa existe mais quand tu modifie un truc sa le met puis sa part immédiatement donc sa existe pas j'avais tester deja c'est impossiblesa existe pas un gas me dit kil en a un la
ouais c'est sa sauvegarde pas regarde plein de topic a se sujet sur RG et la réponse est sa existe pasdonc tu peut pas sauvegarder en fait
prouve lece qui existe c est les lobby crédits fut donc y a bien un truc pour sa donc tu te trompe monsieur je connais tout sur tout![]()
C'est pas des lobby mais c'est de l'achat de crédit ! et les personnes qui font sa ont les crédit en faisant de l'achat revente ! Donc voila MONSIEUR !!!ce qui existe c est les lobby crédits fut donc y a bien un truc pour sa donc tu te trompe monsieur je connais tout sur tout![]()
mais toi tu parle mais tu montre rien ta des preuves que sa marche une photo une video ou quoi car les tool existe je dis pas non mais sa sauvegarde pasun lobby reste un lobby MONSIEUR![]()
donc tu a un tool pour fifa 14 qui marche ou pas car le titre de ce topic est cherche tool fifa 14je le repete un lobby reste un lobby que sa soit revente de joueurs ou utilisation de cheats![]()
ok en faite tu en n'as pas car ssa existe pas et en plus tes un mytho car si sa existait comme tu le dis sur les site de vente de credits le millions serais a 50 cts donc voila aller salutvu la facon que tu as de parler j ai aucune envie d aiderciao
![]()