Résolu chercheur moddeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boulettes

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Voila j'aimerai savoir pour 3 starpass qu'un moddeur me crée un compte niveau 120 avec 5.000.000 $ avec trois appart avec uniquement des véhicules modder , que je puise ensuite le transféré sur ps4
Es ce possible ?
(exemple de véhicule modder: police, ambulance....)

Non pas de bus et aucun autre vehicule blacklister ^^
Ne confond pas les vehicule modder ( comme la sanchez ou panto ... )

C'est quoi les véhicules possible alorsd ??
Je croyais qu'avec Bypass c'était possible? et qu'après vous m'échanger le compte ?

Oui avec un bypass c'est possible mais uniquement sous jailbreak.

car un mec
Hunter Modding ma contacté ma dit qu'il pouvait me le faire ma montrer des screens de remerciement mais il vient de se faire bannir donc je pense qu'il était un arnaqueur^^

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Voila j'aimerai savoir pour 3 starpass qu'un moddeur me crée un compte niveau 120 avec 5.000.000 $ avec trois appart avec uniquement des véhicules modder , que je puise ensuite le transféré sur ps4
Es ce possible ?
(exemple de véhicule modder: police, ambulance....)

Salut, je te propose de crée le compte + Niveaux aux choix + 30 000 000 $ + Unlock Los Santos + Compétences + Transfert PS4 pour 3 starpass à toi de voir. :)

Le principale que je voulais c'était des véhicules modder, j'ai déja tout , je suis niveau +400 avec plus de 6 Milliards donc non merci
Bien-sûr nous ont peut mettre des véhicules moder dans le garage avec bypass mais quand tu va reprendre le conte tu pourra plus utiliser les véhicules car toi tu n'a pas le bypass donc si un mec te dit que c'est possible c'est qui essaye de tarnaquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour