Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cherches personne pour boost MW3 Le plus vite possible
je t'ajoute, je pratique esencielement du boost en recherche et destruction et demolition, mon pseudo et inToX_GaMeR-02
et suis conecter tout les jours
je tien a dire que je ne peut pas ajouter tout le monde ( 25 personne mon ajouter depuis hier)
PS: pour ceux qui boost et ne le save pas, lorsque vous faite 4 partie de boost d'affiler et qu'il y a une difference de plus de 10 level entre chaque manette, revener au menu principa du jeu pour remettre vos manette a jour !!!! sinon risque de ce faire banire
Risque de rien du tous l'amis, hier j'avais un compte en P2 N67 et l'autre P3 N49.
J'ai pas été bannis, et on le serra jamais... j'ai 2 amis qui sont dans le Top 100 et qui sont P10 en 2J18H et ils sont pas bannis.
Pourquoi, il bannirais une fail de leurs jeux... tu triches pas pour nuir aux autres joueurs mais pour avancé ta progression.
s41sansan : il ne faut pas que ta manette 2 soit dans l'equipe advairse mais tout simplement quel soit dans ton equipe ^^ en gros dans une equipe de 6 il y a 3 joueur avec leur manette 2 ... ce qui fait ...... 6 tadaaaaaaaa lol
je posterait un TUTO BOOST lorsque j'orer le temp avec plusieur technique differente
vous faite un groupe 4 personnes + leurs 4manettes( 2 )
exemple:
alpha
alpha(2)
betta
betta(2)
charlie
charlie(2)
+ 4 autre joueurs avec leurs manette 2
ensuite 2 joueurs plus leurs manette 2 reste dans le groupe ( ce qui fait 4)
les 2 autre joueurs plus leur manette 2 ce mette dans un groupe appar
le groupe de 4 lance une partie en tactik par equipe ( 4 vs 4 )
lorsque qu'il sont dans l'aceuil, ils vous invite (ou vous rejoigné)
ce qui fait que dans la partie il y oré que vous 4 + vos manette (2)
RECHERCHE ET DESTRUCTION
vous envoyé vos joueurs (1) dans le spawn adverse et laisser vos joueurs 2 dans votre spawn
( léquipe en face fait de méme)
une fois dans leur spawn,lancé en méme temp une flash sur leur joueurs (2)
et tué en 1 chacun ( sa vous fera 1 kill +1 assistance par manche )
posé la bombe et eux d'esarme
Série : tourelle auto / mittraillage d'hélico / drone d'assaut
lorsque vous avé vos série lancé les et l'équipe adverse les detruie ( c'est sa qui donne des xp )
equipé vous du stingueur pour les hélico
voila jéspére que vous avé compris ^^
et aimez ce tuto vite fait
j'ai oublié, oublié pas de méttre indetectable( pour pas ce faire mitraillé par les hélico) et détérmination ( si vos l'avez en pro, 2 assistance compte comme 1 kill, ce qui fait que vous avez plus vite vos série )
en atout
Salut je cherche personnes ayant un micro pour booster en R et D ayant deux manettes sur la ps3 !
mon pseudo : Alexiis62199
je jous demain de 8h a 12h et de 13h30 a 18h