Résolu Cherches joueurs pour vault of glass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aportos91150

Mw1-waw-mw2-bo1-mw3-bo2-ghost-etc..toujour la
Premium
Réactions
14
RGCoins
25
Hello les gens
Je suis chasseur level 29 presque 30 arkaniste level 28 titan level 25 et je cherche des vrais joueurs pour caveaux de verre nuit noir etc..
je les déjà fait 10 fois o minimum^^( caveau de verre)
marre des nooby qui font le caveau de verre alor qui l'on jamais fait donc si i vous manque un bon joueur ajouter moi je suis dernier boss en plus
Dernière équipe avec qui je les fait mal soûler il mourai toutes le 10 seconde !!!

Aportos91150 sur ps4!!

Merci a de suite

Ok mais je fait caveau de verre que si lv au dessus de 28 en dessous ça serre a rien si ce n est ré animée tout les 10 seconde

J ai fini le raid hier avec mon arca mais je serai dispo pour le faire en titan!!! Pour assaut et black de la semaine aussi je te dis des que j ai un peut de temps je boss pas mal en ce moment

Ton mess n'est pas cool pour certains, en effet tu as certainement commencé une première fois le caveau comme tout le monde, il faut bien débuter un jour!! C'est pas comme cela que tu vas trouver de nouveaux joueurs!! Moi qui suis au max je ne viendrais pas vers toi pour t'aider!!!

Ok mais je fait caveau de verre que si lv au dessus de 28 en dessous ça serre a rien si ce n est ré animée tout les 10 seconde
Ahahaha le mec qui se croit trop bon mdr sa veux rien dire le niv j'ai fait le raid avec mon chasseur niv 25 easy sans mourir :)

Lol est kérosène !
Ou gazole plutôt
Tente l assaut de la semaine en 28 tout seul on en parle après ^^
Merci darck
Je suis ci vers 20h40 on ce fait le caveau si on est assez tu ma motiver avec le loot que ta choper hier

Papy
Je cherche simplement des gens connaissant le principe du caveaux car tes gens qui veule le faire et il ne savent pas quoi faire une fois dedans alor que le caveaux ce plie en 30 minute quand ta des gens qui écoute et parle avec toi
Ma demande est juste des gens qui connaisse le principe de jouer en équipe
Ces les reste des call of depuis le moderne warfare 1 qui parle ces tout j'ai toujour jouer en équipe même sur les lan et encore ce week end a la paris game week ^^
Si après il y en a que ça dérange dsl mais ma recherche est simple et clair

Désolé de t'avoir bléssé, mais quand je lis ton message, ce n'est pas clair. Effectivement si tu cherches des joueurs qui veulent bien écouter et jouer en équipe c'est pas la même chose. Je suis moi-même ouvert à apprendre aux gamers le caveau, si ils ne veulent pas écouter et qu'ils font ce qu'ils veulent je les virent!! Mon groupe est solidaire et même si un joueur n'est pas tellement bon nous l'aidons quand même à passer le caveau en level 26 mais en aucun cas le 30 car il faut tout le monde compétitif pour ce lvl. Si ta demande est correcte, ajoute moi, mon PSN: Papycolleur.

Lo
Lol est kérosène !
Ou gazole plutôt
Tente l assaut de la semaine en 28 tout seul on en parle après ^^
Merci darck
Je suis ci vers 20h40 on ce fait le caveau si on est assez tu ma motiver avec le loot que ta choper hier
Lol quel vanne
Juste pour info tout les assaut 28 de la semaine je l'ai fait toujours tout seul :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour