Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. Et puis les gens comme toi ca m'enerve, t'as qu'a l'acheter au lieu de le chercher sur le psn, crevardTu l'as sur le psn ?
D'ou tu m'insultes pauvre trisomique tu crois que j'allais te le prendre gratuitement ?Non. Et puis les gens comme toi ca m'enerve, t'as qu'a l'acheter au lieu de le chercher sur le psn, crevard![]()
Ahah, autant pour moi; maintenant tout le monde est comme ca donc...D'ou tu m'insultes pauvre trisomique tu crois que j'allais te le prendre gratuitement ?
Tu m'as pris pour un clochard espèce de consanguin ?
Je préfère.. J'ai jamais mendié mec c'est pas maintenant que je vais commencer..Ahah, autant pour moi; maintenant tout le monde est comme ca donc...
T'inquieteJe préfère.. J'ai jamais mendié mec c'est pas maintenant que je vais commencer..
Tu arrives à jouer avec des amis moi je n'arrive pas à lancer de parties ... Comment on doit faire ?Bonjour les amis, moi aussi je recherche des amis pour jouer à NBA 2k14, sur le PSN c'est soit des insultes ou on quitte avant la fin de la partie. Moi tout se que je recherche, c'est m'amuser sans prise de tête.
ID PSN: AndreasChev09
Je vous conseille le mode de jeux "Mon équipe" très bon mode a deux !Bonjour les amis, moi aussi je recherche des amis pour jouer à NBA 2k14, sur le PSN c'est soit des insultes ou on quitte avant la fin de la partie. Moi tout se que je recherche, c'est m'amuser sans prise de tête.
ID PSN: AndreasChev09
Tu arrives à jouer avec des amis moi je n'arrive pas à lancer de parties ... Comment on doit faire ?
nonRedskin avant tu t'appelais pas RedBull-Redskin ?
Ah désolé parce que j'ai un ami avec qui je jouais a BO II
pas de soucisAh désolé parce que j'ai un ami avec qui je jouais a BO II