Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiizy

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
(Xbox) Salut voilas je recherche des gens motivés avec du bon team work, les joueurs serons testée juste pour voir un peut votre niveaux après pour la disponibilité c'est quand vous voulez sa on verra bien ensemble si vous êtes intéressé ajouter moi VViiZy B4BY. Bon jeu a tous !
Je suis Master en match a mort part équipes, et je suis monter platine à la première saison solo et la je suis or en championnat.

Salut Wiizy , je suis dispo , j'adore la ligue , si tu veux m'ajouté c psn = Mr_Gameur_Pro

Pas de soucis la je suis pas dispo, je rentre chez moi en fin âpreme et après je suis dispo tout le temps :)

Oki le temps que tu as un shoot correcte et une bonne esprit d'équipe c'est cool :)

Salut voilas je recherche des gens motivés avec du bon team work, les joueurs serons testée juste pour voir un peut votre niveaux après pour la disponibilité c'est quand vous voulez sa on verra bien ensemble si vous êtes intéressé ajouter moi VViiZy B4BY. Bon jeu a tous !
Je suis Master en match a mort part équipes, et je suis monter platine à la première saison solo et la je suis or en championnat.
Je suis intéresser ! Add : ImGGZ

Oki quand je rentre j'ajoute :)

T'inquiète , j'ai le style un peu de gotaga :)

Mdr je suis tomber sur Agonie une fois il fait mal très mal :P

Ah oui merde jais pas préciser :/

Comme c'est mon premier annonce jais oublie mes tkt pas grave :)

Yo moi je suis bien intéressé mon gt: WrNx YUDGES
Je suis actuellement top 25 or envoie moi une demande d'ajout ;)

Ça va quand je rentre je j'ajoute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour