je ne suis n'y un fondateur n'y un PGM mais chercher une team qui s'est rigoler sans etre trop mauvais ni trop competitive. Je jou au sniper (n'importe lequelle), je rage juste quand on me tue (j'aime pas insulter les gens) comme la pluspart des gens je suppose. j'ai un micro, je jour mw3 (mon prefere quand meme) mw2 et black ops !! je deja ete recruter mais je ne suis jamais rester du a leur style ou leur comportement ..
bref meme si voulez pas m'accepter une personne qui lit cela n'a qu'a me donner sin PSN pour un 1vs1 au snipe si il na pas peur
bref merci d'avance !! (mon id je ne le donnerai pas sur se site mais pas mail, fb, ...)
et autre petit detail je chercher de gens de plus de 16 ans minimum (j'en est 18) MERCI
bref meme si voulez pas m'accepter une personne qui lit cela n'a qu'a me donner sin PSN pour un 1vs1 au snipe si il na pas peur
bref merci d'avance !! (mon id je ne le donnerai pas sur se site mais pas mail, fb, ...)et autre petit detail je chercher de gens de plus de 16 ans minimum (j'en est 18) MERCI
,