Résolu chercher qqn qui host menu (payant)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNBL-

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Salut à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait host pour moi quelques parties avec le menu (plus précisément unfair aimbot : tirer un noscope avec le snip et tue l'ennemi ou qu'il se trouve) pour 1 starpass.
Si vous avez un boitier d'acquision genre HD PVR pour rec ca serait vraiment le top!
Je prendrais ce service relativement souvent si tout ce déroule a merveille!
Merci de me répondre si dessous ou bien en message privé si vous pouvez répondre à ma demande!
Bon jeux à tous! :D

Salut à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait host pour moi quelques parties avec le menu (plus précisément unfair aimbot : tirer un noscope avec le snip et tue l'ennemi ou qu'il se trouve) pour 1 starpass.
Si vous avez un boitier d'acquision genre HD PVR pour rec ca serait vraiment le top!
Merci de me répondre si dessous ou bien en message privé si vous pouvez répondre à ma demande!

A un starpass je doute que tu trouvera quelqu'un mais demande quand même à @xTaGa GTP il te fera 10 parties pour 1 starpass et il est fiable, pour le HDPVR tu pourra tirer les parties du mode studio :)

Salut, si tu cherches toujours, je suis dispo :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour