Chercher joueur ps4

Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous....

Nouveaux ici âgée de 23 ans.... je joue à plusieurs jeux et je chercher du monde assez mature pour jouer à gta, fifa, bf4... ect......

J'en et marre d'arriver dans une game de gta et de ce faire insulter ou tuer pars des enfants de 10 ans.

J'ai un crew ou nous sommes que deux 2 avec un ami voilà.....

Pseudo..... razmo-93

Hi,

Bienvenue !

J'espère que tu trouvera ton bonheur, j'ai déplacé ton sujet directement en section GTA5. Tu trouvera de très bon joueur ici !

Salut je viens de reprendre gta sur la ps4 mais j'ai qu'un amis qui y joue pour le moment autant dire que je suis tout seul, et dans le même cas que toi online, j'ai 20 ans, mature/nerveux/mais plein d'humour ^^ si ca te dis ajoute moi Sowfast25

Bonjour à tous....

Nouveaux ici âgée de 23 ans.... je joue à plusieurs jeux et je chercher du monde assez mature pour jouer à gta, fifa, bf4... ect......

J'en et marre d'arriver dans une game de gta et de ce faire insulter ou tuer pars des enfants de 10 ans.

J'ai un crew ou nous sommes que deux 2 avec un ami voilà.....

Pseudo..... razmo-93

Bah Jai 18 ans je suis assez mature mais bcp de fun en moi ajt si tu veut free une team fun pour bien rigoler si sa te dit ? ;)

Algerino1199 gta5 fifa16 pes16 bo3 mais plus du gta

Salut je viens de reprendre gta sur la ps4 mais j'ai qu'un amis qui y joue pour le moment autant dire que je suis tout seul, et dans le même cas que toi online, j'ai 20 ans, mature/nerveux/mais plein d'humour ^^ si ca te dis ajoute moi Sowfast25

Hello j'ai fait une rechercher pour d'ajouter en ami et je n'est pas trouver ton pseudo....

Essayer de m'ajouter toi razmo-93

Retour