Chercher joueur pour boost tous les jours

iWarKauZ

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut a tous voila je cherche des joueurs pour boost tous les jours jusqu'au dark matter je vous laisse mon psn iKarnageRivality Merci
Condition:
2manettes
Micro
connaissance de bosst

Salut a tous voila je cherche des joueurs pour boost tous les jours jusqu'au dark matter je vous laisse mon psn iKarnageRivality Merci
Condition:
2manettes
Micro
connaissance de bosst
lol encore un noob sur un jeux de noob c est drole COD comment c est devenu kikoo land tu ne trouves pas? :mmh::D

Je suis dispo pour ajoute :
DanTonCul17

J
lol encore un noob sur un jeux de noob c est drole COD comment c est devenu kikoo land tu ne trouves pas? :mmh::D
Je trouve surtout que pour quelqu'un qui insulte les autres de Noob t'es trop souvent sur " bo3 boost et cheat " à mon avis c'est toi le "roi des Noob"et pour cacher cette endocarpe tu insultes les autres pour pas qu'on le remarque , c'est rien on te pardonnes

J

Je trouve surtout que pour quelqu'un qui insulte les autres de Noob t'es trop souvent sur " bo3 boost et cheat " à mon avis c'est toi le "roi des Noob"et pour cacher cette endocarpe tu insultes les autres pour pas qu'on le remarque , c'est rien on te pardonnes
euh enfaite pauvre type je suis jamais allais de ma vie sur ce forum bo3 je vais juste dans discussions sans réponses en haut a droite du topic et je regarde les topic voila pauvre noob :)

euh enfaite pauvre type je suis jamais allais de ma vie sur ce forum bo3 je vais juste dans discussions sans réponses en haut a droite du topic et je regarde les topic voila pauvre noob :)
Blaireau

Ferme ta bouche mec c est un post pour boosteur qu est ce que tu viens faire chier ? Viens 1 v1 on verra si les boosteur a on aucun level .... Va t acheter une vie

Ferme ta bouche mec c est un post pour boosteur qu est ce que tu viens faire chier ? Viens 1 v1 on verra si les boosteur a on aucun level .... Va t acheter une vie
lol dsl je joue pas a caca of duty je joue a bf4 ou rainbow six :D des vrai fps quoi pas des bouses qui sortent tous les 4 matins que vous acheter 130€ avec season pass plus des caisses pour pigeon :)

vas t acheter un pseudo psn kikoo boosteur pour débloquer les objets du jeux tu doit avoir 0 skill dans un jeux de noob avec auto visée tu fais pitié :D
Mdr mon pseudo et fait pour faire rire et sa marche pas trop mal :)
Les mecs comme toi ne le font pas et provoque pour se sentir un minimum important ^^
Comme dit mon collègue va t'acheter une vie au lieu d'insulter si facilement .

Mdr mon pseudo et fait pour faire rire et sa marche pas trop mal :)
Les mecs comme toi ne le font pas et provoque pour se sentir un minimum important ^^
Comme dit mon collègue va t'acheter une vie au lieu d'insulter si facilement .
ou j insulte tu te sent insulter quand je traite les boosteurs de kikoo et noobs? :mdr:

Et pauvre type ? Tu sais plus se que t'écris en plus ?
j ai pas regarder mais j ai du ecrire un truk du genre bref je te laisse booster pour avoir ton camouflage de la mort qui tue a + looser . :panic::panic::panic::panic::bye:

Dispo ! juulien347--

Retour