Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol encore un noob sur un jeux de noob c est drole COD comment c est devenu kikoo land tu ne trouves pas?Salut a tous voila je cherche des joueurs pour boost tous les jours jusqu'au dark matter je vous laisse mon psn iKarnageRivality Merci
Condition:
2manettes
Micro
connaissance de bosst

Je trouve surtout que pour quelqu'un qui insulte les autres de Noob t'es trop souvent sur " bo3 boost et cheat " à mon avis c'est toi le "roi des Noob"et pour cacher cette endocarpe tu insultes les autres pour pas qu'on le remarque , c'est rien on te pardonneslol encore un noob sur un jeux de noob c est drole COD comment c est devenu kikoo land tu ne trouves pas?![]()
euh enfaite pauvre type je suis jamais allais de ma vie sur ce forum bo3 je vais juste dans discussions sans réponses en haut a droite du topic et je regarde les topic voila pauvre noobJ
Je trouve surtout que pour quelqu'un qui insulte les autres de Noob t'es trop souvent sur " bo3 boost et cheat " à mon avis c'est toi le "roi des Noob"et pour cacher cette endocarpe tu insultes les autres pour pas qu'on le remarque , c'est rien on te pardonnes
Blaireaueuh enfaite pauvre type je suis jamais allais de ma vie sur ce forum bo3 je vais juste dans discussions sans réponses en haut a droite du topic et je regarde les topic voila pauvre noob![]()
vas t acheter un pseudo psn kikoo boosteur pour débloquer les objets du jeux tu doit avoir 0 skill dans un jeux de noob avec auto visée tu fais pitiéBlaireau
lol dsl je joue pas a caca of duty je joue a bf4 ou rainbow sixFerme ta bouche mec c est un post pour boosteur qu est ce que tu viens faire chier ? Viens 1 v1 on verra si les boosteur a on aucun level .... Va t acheter une vie
Mdr mon pseudo et fait pour faire rire et sa marche pas trop malvas t acheter un pseudo psn kikoo boosteur pour débloquer les objets du jeux tu doit avoir 0 skill dans un jeux de noob avec auto visée tu fais pitié![]()
ou j insulte tu te sent insulter quand je traite les boosteurs de kikoo et noobs?Mdr mon pseudo et fait pour faire rire et sa marche pas trop mal
Les mecs comme toi ne le font pas et provoque pour se sentir un minimum important ^^
Comme dit mon collègue va t'acheter une vie au lieu d'insulter si facilement .

Et pauvre type ? Tu sais plus se que t'écris en plus ?ou j insulte tu te sent insulter quand je traite les boosteurs de kikoo et noobs?![]()
j ai pas regarder mais j ai du ecrire un truk du genre bref je te laisse booster pour avoir ton camouflage de la mort qui tue a + looser .Et pauvre type ? Tu sais plus se que t'écris en plus ?

T abuze un peu nan?j ai pas regarder mais j ai du ecrire un truk du genre bref je te laisse booster pour avoir ton camouflage de la mort qui tue a + looser .![]()