Résolu Chercher godmod pour troller mes potes et augmenter mon ratio car je suis super nul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicbell98ff
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

nicbell98ff

Voilà je recherche une méthode pour etre en godmod car je viens de commence cod a.w mais je suis nul comme dans tous les cod c'est pourquoi je recherche une façon de ne pas pouvoir me faire tuer en sachant que ma PS3 n'est pas jailbreak comment je pourrais être invincible ?
Merci

Voilà je recherche une méthode pour etre en godmod car je viens de commence cod a.w mais je suis nul comme dans tous les cod c'est pourquoi je recherche une façon de ne pas pouvoir me faire tuer en sachant que ma PS3 n'est pas jailbreak comment je pourrais être invincible ?
Merci
Impossible à moin de croiser un modeur met tu trouvera personne je pence.. Se jeux n'est pas comme mw3 lol

Impossible à moin de croiser un modeur met tu trouvera personne je pence.. Se jeux n'est pas comme mw3 lol
Ldaccord c'est pas grave alors c'est parceque j'avais vue des vidéo sur YouTube mais comme c'était en anglais je comprenais pas trop donc j'espérais que quelqu'un savais m'expliquer la même méthode en francais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour