Résolu Chercher Downgrade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

byImed

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Je voulais savoir si je pouvais downgrade ma ps3 qui est en 4.46 en 3.55 pourque je puisse faire des hack BO2?

T'aura besoin d'un pro pour faire sa , Sa coute environ 80 e mais tu peux trouver des mec qui te ferons sa moins chere
Faux! Tu n'est pas obliger d'un être un "pro" pour faire un downgrade !
Preuve mon cousin à 12ans et pis il à déjà downgrader sa ps3 ! Avec un petit peu de mon aide ( fichier) .

Je voulais savoir si je pouvais downgrade ma ps3 qui est en 4.46 en 3.55 pourque je puisse faire des hack BO2?
Salut, bah...écoute si tu achète un E3 flasher et pis que personne ne veut t'aider alors si tu veux, on pourra la downgrader ensemble :blush::blush:

Verifie si ta PS3 est compatible au downgrade , puis soite achete un E3 flasher pour downgrade ou contacte des sites tel que ( Assentek , Ninjabox , Flashconsole62 ) qui on un service de downgrade ;) .
TU leur envoie ta ps" il te la downgrade + jailbreak :ok:
Prix = minimum 80 euro par un pro :ok:

Verifie si ta PS3 est compatible au downgrade , puis soite achete un E3 flasher pour downgrade ou contacte des sites tel que ( Assentek , Ninjabox , Flashconsole62 ) qui on un service de downgrade ;) .
TU leur envoie ta ps" il te la downgrade + jailbreak :ok:
Prix = minimum 80 euro par un pro :ok:
C'est vrai mais toujours mieux le faire sois-même.
Bref, cela est mon avis .

Sa revient au meme prix de le faire par un pro ;) E3 flasher = 80 euro , Downgrade + jailbreak + installation du CFW voulue par un pro = garantie = 80 euro ;)
Bon, je jette l'éponge tu a raison c'est toujours mieux mais moi je l'aurais fait moi même car tu as après une confiance en toi plus évolué et de plus tu auras tester ce fameux downgrade:tchuss:

Bon, je jette l'éponge tu a raison c'est toujours mieux mais moi je l'aurais fait moi même car tu as après une confiance en toi plus évolué et de plus tu auras tester ce fameux downgrade:tchuss:
Nous avons tout les 2 raison ;) Pour ma part j'en ai fait une 10aine de downgrade j'ai griller une PS3 :rofl: ( la mienne en + ) en le fesant toi meme tu aurat une nouvelle experience entre les mains et si sa ce passe nickel tu aurat une confiance en toi ( comme tu a dit ) :)
Mais pour pas prendre de risque se pencher vers des pro est al meilleure solution :)

Nous avons tout les 2 raison ;) Pour ma part j'en ai fait une 10aine de downgrade j'ai griller une PS3 :rofl: ( la mienne en + ) en le fesant toi meme tu aurat une nouvelle experience entre les mains et si sa ce passe nickel tu aurat une confiance en toi ( comme tu a dit ) :)
Mais pour pas prendre de risque se pencher vers des pro est al meilleure solution :)
Oui, je l'accorde mais pour ma part j'ai déjà downgrader 4 PS3 est tou allez bien mise à part ensuite l'installation d'un spoof que j'ai griller une NAND de tout manière elle devait sauter celle-ci ;):)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour