chercher cod4 prestige 10 gratuit svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

heratz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour tout le monde je chercher quelqu’un qui pourai me faire un hack prestige cod 4prestige 10 merci
psn heratz

slt je propose mes services vraiment pas chère
Venez faire un tour en cliquant un peu plu bas

Va sur Cod4 , et en 1 jours voir moins tu trouvera un lobby en ligne ^^'

ou pas le va te derank avec moin 1 millions d' xp

Je propose mes services qui sont gratuit ce soir avec juste un petit quelque chose en retour.

ça fait 1 an que je joue à Cod4 , on me la jamais fait donc bon ;)

Ajouter EMPH_HosT

Salut a toi ! Pour ce lobby il te faut allé en bypass et avoir de la chance ^^ c'est simple comme bonjour !! Essaye de suivre des tutos ;)

Meme pas besoin du Bypass pour chopper un lobby :P

je le fais pour un starpass

Je fais lobby gratuit moi!

oui mdrrr mais bon apres faut connaitre des gens qui font gratuis ou avoir une play en 3.55

Je fais le lobby gratuit si vous voulais! :) LVLV 55 prestige 10 avec tout les armes ;) ajouté moi et je vous le fais RMK_StOoRe_

Je fais le lobby gratuit si vous voulais! :) LVLV 55 prestige 10 avec tout les armes ;) ajouté moi et je vous le fais RMK_StOoRe_

mdr tu na pas le droit de proposer tu a 0 j aime e tu croi ke le mec ma te faire confiance

ajoute : Ziino-BxlL (Gratuit)

Tu sais, je cherche pas a faire d'arnaque, le lobby est super simple, et beaucoup le font payé et je trouve sa con! Maintenant on me croit ou pas, je m'en fou totalement, je fais le lobby pour les personnes intéressé.

http://reality-gaming.fr/threads/ps3-prestige-7-11-lvl-55-unlock-all-crezino.37269/
Regarde ce tuto, il est tout simple. ;)

GL pour ta recherche au pire va en bypass :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour