Résolu Chercher a faire....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
195
RGCoins
25
Bonjours a tous donc voila depuis la sortie de GTA V il existe un logiciel pour changer sa sauvegarde en solo pour le money hack etc... qui est sortie , et il m'a donnée l'idée d'essayer de faire la même chose pour mon tool.

Justement je voudrai savoir si on pouvais m'expliquer comment le faire se serai vraiment symphatique car j'ai jamais effectué un tel logiciel et je voudrai bien en faire un voila :)

Oui c'est possible , il te faut 2 chose : - 1ere chose = trouver ta save modé sur internet (easy)
2eme chose = prendre le logiciel qui te sert a modifié ta sauvegarde (j'ai oublié le nom désolé )
y'a des tutos sur youtube

Oui c'est possible , il te faut 2 chose : - 1ere chose = trouver ta save modé sur internet (easy)
2eme chose = prendre le logiciel qui te sert a modifié ta sauvegarde (j'ai oublié le nom désolé )
y'a des tutos sur youtube
Ta pas comprit, il veux crée son propre logiciel de "modification" de save GTA V (et d'ailleurs j'avais aussi l'envie d'essayer mais je sais pas par où commencé pour les DLL etc..)

Ta pas comprit, il veux crée son propre logiciel de "modification" de save GTA V (et d'ailleurs j'avais aussi l'envie d'essayer mais je sais pas par où commencé pour les DLL etc..)

Oui voila je veux faire se qu'il a dit ;)

Désolé si je me suis mal exprimé :(

Bey y te faut plusieurs chose, un outil qui ouvre la Save donc un OpenFileDialog, quelques choses qui décrypt la sauvegarde et quelques choses qui réécrit la sauvegarde en la réencryptant (si elle est crypter)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour