Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis a la recherche de 5 personnes pret a booster avec moi sachant que je suis connecté que a 21h30 le soir.les criteres sont simple il faut avoir deux manettes avoir un classe avec insertion tactique ne pas etre egoiste (tuer kelkun ki boost trankil pour rigoler...yen a ke sa amuze mais pas moi !!) et avoir un micro .si sa vous interresse et que vous voulez vraiment faire sa bien ajouter moi psn teamgunzfr
pourquooi pas creer une team avec c 5 personne pour booster toujours entre nous et ne pas tomber sur des gens casse coui....
je suis plutot rapide a booster je reaparait direct en general et je met l insertion rapidement ajouter moi je suis serieux j en ai marre de galere deux heure avec des gens que je connai mm pa et qui savent pas lancer une vrai partie de boost...j espere trouver 5 equipiers rapidement pour monter ma tteam de 6 booster sur ceux merci et a bientot jspr
ok jtadd se soir je suis dispo a partir de 21 h30
je recherche que des gens serieux
pour preuve quand je boost mes series de points sont machine de mort microstation orbitale et IEM(je vais changer pck javais zaper que sa griller les insertion )donc voila a se soir
Florian , si ta des personnes en trop , dit qu"il majoute comme sa un groupe de 6avec toi et un avec moi ! moi jai encore 4 place de dispo alors pour les interesser ajouter X-Gamer59760
encore 40 min de boulot et je rentre chez moi ...sa va etre long jespere que vous serez la les 5 personne qui veulent boost avec moi je vais passer mon prestige 5 cooooll m oublier pas les mecs a bientot jsui co dans a peu pres 1h30 merci