Résolu Cherche Xp mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Réactions
369
RGCoins
25
salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui veut bien Xp mon compte :ok: bo[2] pendant la prochaine semaine et je donne tout sa en échange ;
-nuketown 2025 sur bo(2)
-anilhation (bo) et resurgence(mw2)
-compte all unlock sur mw2 se nommant taqz_ress prestige 9 lvl 70
-theme troll animé + d'autre theme animé et d'autre imobile

je suis lvl 30 sur bo(2) et j'aimerait quonds me fasse monter un prestige 1 lvl 55 en 6ou7 jours

merci :coeur:

salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui veut bien Xp mon compte :ok: bo[2] pendant la prochaine semaine et je donne tout sa en échange ;
-nuketown 2025 sur bo(2)
-anilhation (bo) et resurgence(mw2)
-compte all unlock sur mw2 se nommant taqz_ress prestige 9 lvl 70
-theme troll animé + d'autre theme animé et d'autre imobile

je suis lvl 30 sur bo(2) et j'aimerait quonds me fasse monter un prestige 1 lvl 55 en 6ou7 jours

merci :coeur:
Je veut bien t'aider , mais ce que tu propose je l'ai déjà malheureusement donc je te le fais mais je veut rien échange :ok:

Je veut bien t'aider , mais ce que tu propose je l'ai déjà malheureusement donc je te le fais mais je veut rien échange :ok:[/quot
Je veut bien t'aider , mais ce que tu propose je l'ai déjà malheureusement donc je te le fais mais je veut rien échange :ok:
tu m'as l'air un peu trop gentil .. C'est vrai quoi qui aimerait ce faire chier a xp un compte ne lui apartenant pas pour rien :ok:

Si tu le dit :ok:
Mais sinon , bonne chance pour trouver , comme tu dit qui se ferais chier à xp le compte d'une personne.

Moi jsui chaud jte lfai pour lcode nuketown , vu que je fais rien de mes journée ^^ lol mais, question , jpeu tle faire en 2,3 jour en boostan un peu si tu veu
Ok j'te re contacte ce soir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour