Résolu Cherche xenforo, meme ancienne version :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Salut à tous

Etant donné que Xenforo est trop cher pour moi et que pour le moment je ne peut pas l'acheter , je me demandais si quelqu'un qui l'avait et qui ne l'utilise plus pouvait me le donner , meme une ancienne version :( car j'ai un projet de creer un forum, mais où les pub seront accepter, les parrainages, liens remunéré, .... seront accepter, rien ne sera payant. ^^
Je sais que je mendie un peu :( désolé pour cela et pour la section je ne sais pas c'est laquel donc double désolé :(
Donc si quelqu'un ne l'utilse plus je veut bien qu'il me mp si possible :( je lui en serai énormément reconnaissant et super content ^^
Ou faire un don comme vous voulez D: [email protected]

Un énorme merci à celui qui me fera dont de xenforo avec la licence ^^
Merci ;)

Cordialement

DSky Inconu91

Dernière édition par un modérateur:
J'ai pris une version crack également ^^ et heureusement car je me suis rendu compte que c'est assez difficile quand même ... il faut pas mal de connaissance . ;)

Ps : pas de pique , il demande simplement , vous ne voulez pas tant-pis mais ce n'est pas la peine de poster des commentaires négatifs , merci .

J'ai pris une version ***** également ^^ et heureusement car je me suis rendu compte que c'est assez difficile quand même ... il faut pas mal de connaissance . ;)

Ps : pas de pique , il demande simplement , vous ne voulez pas tant-pis mais ce n'est pas la peine de poster des commentaires négatifs , merci .
merci de ton avis ^^ non je ne trouve pas tres compliqué xenforo ^^ a part a la rigueur au niveau des codages dans les templates ;) sinon merci de ton avis ;)

Ne t'inquiete pas ^^ je vais pouvoir l'acheter ^^ enfin je l'espere :/ le mois prochain
Sinon si tu ne l'utilise plus je veux bien :/ mais en principe je pourrait l'acheter le mois prochain :/
Je ne l'ai jamais utilisé pour te dire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour