Résolu Cherche xenforo, meme ancienne version :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Salut à tous

Etant donné que Xenforo est trop cher pour moi et que pour le moment je ne peut pas l'acheter , je me demandais si quelqu'un qui l'avait et qui ne l'utilise plus pouvait me le donner , meme une ancienne version :( car j'ai un projet de creer un forum, mais où les pub seront accepter, les parrainages, liens remunéré, .... seront accepter, rien ne sera payant. ^^
Je sais que je mendie un peu :( désolé pour cela et pour la section je ne sais pas c'est laquel donc double désolé :(
Donc si quelqu'un ne l'utilse plus je veut bien qu'il me mp si possible :( je lui en serai énormément reconnaissant et super content ^^
Ou faire un don comme vous voulez D: [email protected]

Un énorme merci à celui qui me fera dont de xenforo avec la licence ^^
Merci ;)

Cordialement

DSky Inconu91

Dernière édition par un modérateur:
Oui j'aimerai bien l acheter mais trop cher pour moi :( donc je demande quandmemesi quelqu un peut men passer un meme une ancienne version ^^ et oui ce n'est pas les fichiers ? Mais en tout cas il m'en faudrait une si possible mais bon :( sinon merci de vos réponses :love:

Oui j'aimerai bien l acheter mais trop cher pour moi :( donc je demande quandmemesi quelqu un peut men passer un meme une ancienne version ^^ et oui ce n'est pas les fichiers ? Mais en tout cas il m'en faudrait une si possible mais bon :( sinon merci de vos réponses :love:
Si j'aurais je t'aurais passe mais je n'ai jamais acheter xenforo au pire fais un forum : Xooit :troll:

tkt pas personne ne t'en passera une la seul methode de l'avoir free est de le cracker tkt c'est simple

Si j'aurais je t'aurais passe mais je n'ai jamais acheter xenforo au pire fais un forum : Xooit :troll:
Merci pas grav e ^^
tkt pas personne ne t'en passera une la seul methode de l'avoir free est de le cracker tkt c'est simple
On ne sait jamais si quelques un a deux vesion et nutilise plus sont ancienne et qui ne tente rien na rien et la version crack a trop de faille et est un peut moi bien :( ^^ sinon merci de ta reponse. ;)
e

Oui mais sa veut dire que tu doit aller sur xenforo et te co sur son compte et le télécharger ? ^^ sinon merci pour tes réponses ;)
Non mais genre le mec me la donner et j'ai fais changer toutes les coordonées du comptes , après tu mets le nom de ton forum et le lien sur xenforo et tu peux télécharger les fichiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour