Résolu Cherche vieux pour play ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teebird33

Membre
Réactions
7
RGCoins
0
Salut à tous,
Je cherche du monde pour jouer, passer du bon temps sur GTA OL mais avec des gens (si possible) au delà de 21 ans... :)
J'en ai marre de jouer avec des enfants qui devraient être à l'école... Et qui me crie dans les oreilles.

Mon psn : teebird1532

A bientôt

13 ans mais je ne joue pas a GTA V (d)
Mais je suppose que tu as déjà joué à des jeux qui ne sont pas censé être fait pour ton age. Après nous on a connu l'évolution des consoles et on est né en plein dedans le boom des consoles. Après tu es un peu jeune mais je suis sur que tu ferras ce qu'on fait maintenant, d'ailleurs ces dernières années beaucoup plus de personnes âgés ce sont mit à jouer.
J'ai 32 ans.

Mais je suppose que tu as déjà joué à des jeux qui ne sont pas censé être fait pour ton age. Après nous on a connu l'évolution des consoles et on est né en plein dedans le boom des consoles. Après tu es un peu jeune mais je suis sur que tu ferras ce qu'on fait maintenant, d'ailleurs ces dernières années beaucoup plus de personnes âgés ce sont mit à jouer.
J'ai jouer a GTA SA sur ma ps2 :D

Surtout que GTA 5 c'est GTA SA en mieux ^^
Non les deux on une histoire différente niveau histoire je trouver celle de Sa plus pousser de plus ce jeu exploité le moteur graphique de la PS2 au Maximum ce qui n'est pas le cas de Gtav avec la PS3 même si le solo reste excellent Je le trouve un peu bâcler.Idem pour le mode Online de nombreuses failles et les fameux braquages sans cesses repousser.Apres ca ne reste que mon avis:).

Dernière édition:
Non les deux on une histoire différente niveau histoire je trouver celle de Sa plus pousser de plus ce jeu exploité le moteur graphique de la PS2 au Maximum ce qui n'est pas le cas de Gtav avec la PS3 même si le solo reste excellent Je le trouve un peu bâcler.Idem pour le mode Online de nombreuses failles et les fameux braquages sans cesses repousser.Apres ca ne reste que mon avis:).
tt a fait d accord. Avec toi en plus on avais beaucoup plus de possibiliter dans SA monter son gang les voitur a suspention hydrolique le jetpak et plein d autre truk qui a pas dans gta5

Et sinon,ya d'autres vieux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour