Z Zero. Premium Inscription 26 Décembre 2011 Messages 3 654 Réactions 1 317 Points 6 055 RGCoins 0 20 Décembre 2015 #1 Hello, Je cherche un VFX capable de me faire une intro semblable à celle-ci : Vous devez être inscrit pour voir les médias Je paie si besoin (PayPal uniquement). Merci d'avance
Hello, Je cherche un VFX capable de me faire une intro semblable à celle-ci : Vous devez être inscrit pour voir les médias Je paie si besoin (PayPal uniquement). Merci d'avance
? ._. 20 Décembre 2015 #2 RΣΔQZ a dit: Hello, Je cherche un VFX capable de me faire une intro semblable à celle-ci : Vous devez être inscrit pour voir les médias Je paie si besoin (PayPal uniquement). Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Salut, Que penses-tu de ce template ? Vous devez être inscrit pour voir les médias
RΣΔQZ a dit: Hello, Je cherche un VFX capable de me faire une intro semblable à celle-ci : Vous devez être inscrit pour voir les médias Je paie si besoin (PayPal uniquement). Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Salut, Que penses-tu de ce template ? Vous devez être inscrit pour voir les médias
Z Zero. Premium Inscription 26 Décembre 2011 Messages 3 654 Réactions 1 317 Points 6 055 RGCoins 0 20 Décembre 2015 #3 Nexus SOS a dit: Salut, Que penses-tu de ce template ? Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... J'ai déjà vu toutes les templates mais elles sont vraiment horribles ^^' Pour ça que je recherche un VFX Dernière édition: 20 Décembre 2015
Nexus SOS a dit: Salut, Que penses-tu de ce template ? Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... J'ai déjà vu toutes les templates mais elles sont vraiment horribles ^^' Pour ça que je recherche un VFX
? ._. 20 Décembre 2015 #4 RΣΔQZ a dit: J'ai déjà vu toutes les templates mais elles sont vraiment horrible ^^' Pour ça que je recherche un VFX Cliquez pour agrandir... D'accord ! Désolé, je suis pas capable de faire un truc aussi pro Tu pourras retrouver des services ici, https://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.339/
RΣΔQZ a dit: J'ai déjà vu toutes les templates mais elles sont vraiment horrible ^^' Pour ça que je recherche un VFX Cliquez pour agrandir... D'accord ! Désolé, je suis pas capable de faire un truc aussi pro Tu pourras retrouver des services ici, https://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.339/
RaazConcepts Motion Designer Premium Inscription 6 Octobre 2011 Messages 360 Réactions 80 Points 4 003 RGCoins 25 21 Décembre 2015 #5 Je suis disponible